Nouvel abonné, mauvaise vitesse d'internet
Voici une info pour les nouveaux abonnés.
Après l'installation de ma nouvelle connexion Fizz, la vitesse testé ne correspond pas à celle payée. Le speedtest me donne du 10/1 mbit au lieu du 120/20 auquel je me suis abonnée.
La personne du Service à la clientèle (le chat) m'a dit d'attendre 24h, que les services peuvent prendre un moment avant de se synchroniser...
Je laisse cela ici, au cas où cela aide quelqu'un. Je reviendrai rajouter à mon commentaire si cela a réglé le problème ou non.
En attendant, cela démarre mal ma relation avec Fizz internet: 2 adultes en télétravail et 3 enfants, 10mbit ne suffisent pas.
Meilleure réponse
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Réponses
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Tel que vous pourrez le constater en cette autre publication, plusieurs ont récemment également éprouvé ce souci, et la réponse offerte par l'équipe de Fizz est sensiblement la même: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6609866#Comment_6609866
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Bonsoir EnJay,
Je suis désolée pour cette situation.
Si la situation avec la vitesse persiste, je vous prie de nous recontacter en privé afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondis à ce sujet et pouvoir vous aider.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!
-Talida
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