Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation code promotionnel

Dibou
Dibou Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’ai abonné une personne chez vous hier et jamais on ne m’a demandé le code promotionnel pour le cadeau de 50 $ à chacune de nous. Déjà difficile de recruter des personnes très décevant que l’information pour recevoir le cadeau ne soit pas plus clair. Partou où il y a habituellement des codes promo on nous demande de l’ajouter si nous en avons un sinon on passe à l’étape suivante. Mon code était pour la nouvelle abonnée. Comment faire pour en bénéficier et me donner le goût de trouver de nouveaux membres.

Merci de m’aider.

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Dibou

    il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique. Vous les exposez à de l'hameçonnage, des robocalls, et fraudes/télémarketing. Je tag un @Whizz pour vous aider à les enlever car vous n'aurez probablement pas l'opportunité de l'enlever.


    Malheureusement Fizz est clair là-dessus.

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    La place pour insérer le code est pourtant visible pour tout client pour lequel c,est son PREMIER service:

    C'est malheureux, et je sais qu'on n'aime pas entendre cela. Vous en serez quitte pour votre prochaine invitation.

Réponses

Cette discussion a été fermée.