Activation code promotionnel
Bonjour, j’ai abonné une personne chez vous hier et jamais on ne m’a demandé le code promotionnel pour le cadeau de 50 $ à chacune de nous. Déjà difficile de recruter des personnes très décevant que l’information pour recevoir le cadeau ne soit pas plus clair. Partou où il y a habituellement des codes promo on nous demande de l’ajouter si nous en avons un sinon on passe à l’étape suivante. Mon code était pour la nouvelle abonnée. Comment faire pour en bénéficier et me donner le goût de trouver de nouveaux membres.
Merci de m’aider.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Dibou
il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique. Vous les exposez à de l'hameçonnage, des robocalls, et fraudes/télémarketing. Je tag un @Whizz pour vous aider à les enlever car vous n'aurez probablement pas l'opportunité de l'enlever.
Malheureusement Fizz est clair là-dessus.
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
La place pour insérer le code est pourtant visible pour tout client pour lequel c,est son PREMIER service:
C'est malheureux, et je sais qu'on n'aime pas entendre cela. Vous en serez quitte pour votre prochaine invitation.
0
Réponses
-
Merci Philémon 24. Pouvez vous aussi enlever mon numéro de téléphone
0 -
Je ne suis qu'un client comme vous, en espérant que le Whizz le fera bientôt.
J'ai oublié de vous suggérer que lorsque vous proposerez votre code, indiquez à votre parainné(e) d'appuyer le bouton vert pour valider le code.
Bon parrainnage!
0 -
Merci beaucoup
1 -
Qu’est-ce que le whizz et comment faire pour le tagger
0 -
De rien, fait plaisir!
Le Whizz est le compte d'un des quelques administrateurs du forum. Ils agissent principalement que pour faire de la modération, compléter les réponses de la communauté et faire les annonces de Fizz. Ils ne font pas vraiment de service à la clientèle.
0