Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye pour du 120mbps et je n'ai que du 12 mbps maximum

Noizybastardz
Noizybastardz Messages 12 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis un nouveau client avec Fizz et pour l'instant je suis plus que déçu.

En plus que le Modem n'est pas arrivé dans la plage horaire indiquée et que j'ai donc perdu ma journée de congé à les attendre...

Je paye pour du 120 mbps et selon les test de fizz de vitesse et autres compagnies, je n'ai que maximum du 12 mbps...

Est-ce courant?

Je me sens comme pas mal floué!

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

Les réseau sociaux servent à laisser un message afin d'engager une conversation avec un ou une agente de l'équipe du service à la clientèle de Fizz , et ainsi vous laissant vaquer à vos occupations le temps qu'un membre de l'équipe soit disponible, alors que la bulle de clavardage elle, est une conversation que vous aurez en temps réelle; tel que mentionné en mon message ci-haut: "Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées".

Et nous ne sommes aucunement des employés(es) de Fizz, nous sommes des abonnés(es) tout comme vous. Nous tentons simplement de vous venir en aide, sinon vous orienter vers une source d'aide à même cette partie de la plateforme qui se veut un forum d'entraide entre abonnés(es).

Réponses

Cette discussion a été fermée.