Je paye pour du 120mbps et je n'ai que du 12 mbps maximum
Bonjour,
Je suis un nouveau client avec Fizz et pour l'instant je suis plus que déçu.
En plus que le Modem n'est pas arrivé dans la plage horaire indiquée et que j'ai donc perdu ma journée de congé à les attendre...
Je paye pour du 120 mbps et selon les test de fizz de vitesse et autres compagnies, je n'ai que maximum du 12 mbps...
Est-ce courant?
Je me sens comme pas mal floué!
Meilleure réponse
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Les réseau sociaux servent à laisser un message afin d'engager une conversation avec un ou une agente de l'équipe du service à la clientèle de Fizz , et ainsi vous laissant vaquer à vos occupations le temps qu'un membre de l'équipe soit disponible, alors que la bulle de clavardage elle, est une conversation que vous aurez en temps réelle; tel que mentionné en mon message ci-haut: "Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées".
Et nous ne sommes aucunement des employés(es) de Fizz, nous sommes des abonnés(es) tout comme vous. Nous tentons simplement de vous venir en aide, sinon vous orienter vers une source d'aide à même cette partie de la plateforme qui se veut un forum d'entraide entre abonnés(es).
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Noizybastardz
Il y a depuis quelques jours plusieurs questions de nouveaux clients comme vous qui n'obtiennent que 10% de ce qu'ils paient.
C'est majoritairement qu'un bug d'assignation de profil, pas une difficulté technique irrémédiable.
Tous doivent recourrir au clavardage afin de faire corriger la situation, ce que vous devrez faire.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Le bouton clavardage ne fonctionne pas...
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Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
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Zut. On s’est manqué.
Prenez note des quelques modifications de nos heures d’ouverture pendant le temps des Fêtes :
- 24 décembre : 7 h - 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 31 décembre : 7 h - 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
En attendant, pourquoi ne pas nous laisser un message sur une des plateformes plus bas? Nous vous reviendrons dès que possible.
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Pour vrai,
c'est pas fort a date comme compagnie a bas prix de Videotron...
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comme vous semblez tous travailler pour Fizz,
Est-ce normal que le clavardage ne fonctionne pas?
Que lorsque l'on ecrit sur messenger, ca prend en moyenne de 2-3 hr avant d'avoir une réponse de quelques lignes, souvent aucunement en lien avec notre question...
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Bonjour Noizybastardz,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été résolue.
Je suis sincerement heureuse d'apprendre cela et nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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