Quel est votre restaurant préféré et le repas servis par celui-çi?
Réponses
-
Pizzaaaaaaaaaaaaaaaa
1 -
Coup monté à Repentigny. Menu varié et de saison.
1 -
Ces jours-ci pas besoin d'aller au resto juste faire un saut au marché Jean-Talon pour les tomates ancestrales de la ferme de Dominic Lussier.
Gros bonheur tout frais.
1 -
Le forfait Italia à la Scala sur René Levesque à Québec
1 -
Mac do, junior au poulet
1 -
Poulet au Benny&co, avec l'augmentation des prix un peu partout, on dirait que c'est la seule chose qui coûte pas plus cher qu'avant et c'est tjr aussi bon
1 -
Restaurant grec Marven's dans Parc-Extension. Excellents souvlakis et calmars frits!
1 -
McDo, un double quart de livre avec bacon. On rajoute ensuite une grande frites et un root beer. Ainsi que deux chaussons aux pommes pour completer le repas! ;)
Sinon "Old Montreal Pool Room" sur le coin de Rachel et Frontenac, je prends toujours 2 steamés tout garnies, et une poutine. Comme liqueur faut prendre une bière d'epinette, pas le choix!
1 -
Snack-bar chez Raymond. Soit les guedilles aux œufs, soit les guedilles au poulet.
2 -
Marconi Pizzeria....et oui de la pizza 😁
1 -
Meilleure poutine au Québec, avec fromage en grains frais du jour et frites bien cuites :
🥇 Fromagerie Victoria de Victoriaville
2 -
Un bon steak-frites chez Bâton-Rouge !
2 -
Y a-t-il une différence entre le Old Montreal Pool Room coin Rachel et Frontenac et le Montreal Pool Room sur St-Laurent au sud de Ste-Catherine ou est-ce la même chaîne?
1 -
Je reviens sur ma réponse, j'ai trouvé des ancienne factures et Benny&Co charge plus cher de 10% et ce depuis seulement 1 an
1 -
J'ai un faible pour l'asiatique. Ou un bon Ramen chez Yokato yokabei !
1 -
🍕 Pizza Paskoya du restaurant traiteur Paskoya à Saint-Denis-Sur-Richelieu🤟🏻
1 -
La pizza dominos!
1 -
Le géant piquant de chez Normandin. Une autre victime de la COVID!
1 -
Gens de Québec :
La poutine chez Ashton, un incontournable.
Pour des sushis, c'est chez Sushi Box.
Pour un bon souper au resto, tous les plats au Clocher Penché.
1 -
Désagrément entre les propriétaires messemble... donc c'est 2 endroits distincts. St-Laurent c'est l'original, mais je prefere celui sur Frontenac. :)
0 -
Omnivore sur St-Laurent ou sur St-Denis resto libanais très bon et pas cher!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0