Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est votre restaurant préféré et le repas servis par celui-çi?

2

Réponses

• Bryan
    Bryan 👉 REFERRAL CODE: ► FEJT7◄ CODE RÉFÉRENCE 👈Messages 74

La cantine Ben la bédaine à Granby, leur poutine est tellement bonne!! 😋

• J'aime le Thaï, le mexicain.

• gator
    gator Messages 31

il y en a trop pour décider.

• JuanPa
    JuanPa Messages 236

Costco est un restaurant parfait: savoureux et pas cher!

• 4ri
    4ri Messages 362

La crêperie ty-brez sur Rachel me manque tellement, de par leur nature de restauration les repas pour emporter ne sont pas disponibles. Dommage, j'espère qu'ils vont pouvoir se relever après ce coup dur, en opération depuis 1959. J'espère qu'ils vont réouvrir.

• yan2501
    yan2501 Messages 4

Moi mon resto préféré est la casa grec Beauport avec leurs assiettes 10 crevettes papillons et médaillons . Wow.

• Ericb53
    Ericb53 MON CODE DE RÉFÉRENCE B1D5JMessages 1,847

un bon sous-marin du subway 😘

• Un bon poké bol chez thaï express fait toujours du bien! :D

• Faelirya
    Faelirya ~* 3B1EA *~Messages 296

Ah oui! Bien d'accord !!!

J'aime beaucoup Taiyo, un resto de sushis à volonté (maintenant take out seulement) à Longueuil. J'ai hâte qu'on puisse retourner y manger !

• Vart
    Vart Messages 63

les sushi de Kokoro-sushi

• Pete
    Pete Messages 189

Hispania à Outremont

• GeGe
    GeGe Messages 25

Phil smoked meat sur le Boul St-Joseph à Québec

ça vaut le détour

• MartinXTR
    MartinXTR Messages 68

Filets de poulet chez St-hub

• Georges386
    Georges386 Messages 49

Pizza Normandin

• Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

Cucina Antica, ils y servent notamment un très savoureux vitello pizzaiola...

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 260

Au restaurant dans la capitale qui s'appelle Le Bureau de Poste, situé sur la rue Saint-Joseph Est. J'avais pris un burger qui s'appelle Le BBQ fumé; c'était le meilleur burger que j'ai mangé. C'est pas cher, mais c'est très bon

• Belissa
    Belissa Messages 13

Coucou ! je ne sais pas tu es de uel région, mais si tu aimes les mets asiatiques et les sushi, va au Sushi Palace de Laval !

C'est vraiment bon et c'est à volonté :)))

• Ma_G
    Ma_G Messages 73

Mon frigo a cessé de respirer dans la nuit après avoir fait ronronné très fort son congélo. Ce matin mettons que j'ai tout vidé et jeté.

Alors...

Tout ça pour dire que j'ai lu les suggestions et que je viens de commandé chez B38....encore

On appelle ça de l'utile après le désagréable 😌

• Ma_G
    Ma_G Messages 73

Et quand le B38 est fermé vous commandez chez Saint

• J'aime beaucoup le Edgar Hyperlodge à Bromont car c'est une microbrasserie. On aime y manger la poutine à la bavette de boeuf, champignons et oignons caramélisés ainsi que le tartare aux deux saumons. Un vrai délice!

• Pizzaaaaaaaaaaaaaaaa

• Capitainek
    Capitainek Messages 1

Coup monté à Repentigny. Menu varié et de saison.

• Ma_G
    Ma_G Messages 73

Ces jours-ci pas besoin d'aller au resto juste faire un saut au marché Jean-Talon pour les tomates ancestrales de la ferme de Dominic Lussier.

Gros bonheur tout frais.

• Le forfait Italia à la Scala sur René Levesque à Québec

• Mac do, junior au poulet

• Deh
    Deh Referal code DWI11Messages 493

Poulet au Benny&co, avec l'augmentation des prix un peu partout, on dirait que c'est la seule chose qui coûte pas plus cher qu'avant et c'est tjr aussi bon

• Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 700

Restaurant grec Marven's dans Parc-Extension. Excellents souvlakis et calmars frits!

• Alexsolo
    Alexsolo 1ADO7Messages 73

McDo, un double quart de livre avec bacon. On rajoute ensuite une grande frites et un root beer. Ainsi que deux chaussons aux pommes pour completer le repas! ;)

Sinon "Old Montreal Pool Room" sur le coin de Rachel et Frontenac, je prends toujours 2 steamés tout garnies, et une poutine. Comme liqueur faut prendre une bière d'epinette, pas le choix!

• __________
    __________ Messages 2,576

Snack-bar chez Raymond. Soit les guedilles aux œufs, soit les guedilles au poulet.

• Windman
    Windman code de référence: 179A3Messages 258

Marconi Pizzeria....et oui de la pizza 😁