Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est votre restaurant préféré et le repas servis par celui-çi?

2»

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Pizzaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Capitainek
    Capitainek Messages 1 ✭✭

    Coup monté à Repentigny. Menu varié et de saison.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Ces jours-ci pas besoin d'aller au resto juste faire un saut au marché Jean-Talon pour les tomates ancestrales de la ferme de Dominic Lussier.

    Gros bonheur tout frais.

  • Karine B. 30159
    Karine B. 30159 Messages 18 ✭✭

    Le forfait Italia à la Scala sur René Levesque à Québec

  • Lefizzeur1234
    Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭

    Mac do, junior au poulet

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Poulet au Benny&co, avec l'augmentation des prix un peu partout, on dirait que c'est la seule chose qui coûte pas plus cher qu'avant et c'est tjr aussi bon

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Restaurant grec Marven's dans Parc-Extension. Excellents souvlakis et calmars frits!

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭

    McDo, un double quart de livre avec bacon. On rajoute ensuite une grande frites et un root beer. Ainsi que deux chaussons aux pommes pour completer le repas! ;)

    Sinon "Old Montreal Pool Room" sur le coin de Rachel et Frontenac, je prends toujours 2 steamés tout garnies, et une poutine. Comme liqueur faut prendre une bière d'epinette, pas le choix!

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Snack-bar chez Raymond. Soit les guedilles aux œufs, soit les guedilles au poulet.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Marconi Pizzeria....et oui de la pizza 😁

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Meilleure poutine au Québec, avec fromage en grains frais du jour et frites bien cuites :

    🥇 Fromagerie Victoria de Victoriaville

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Un bon steak-frites chez Bâton-Rouge !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Y a-t-il une différence entre le Old Montreal Pool Room coin Rachel et Frontenac et le Montreal Pool Room sur St-Laurent au sud de Ste-Catherine ou est-ce la même chaîne?

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Je reviens sur ma réponse, j'ai trouvé des ancienne factures et Benny&Co charge plus cher de 10% et ce depuis seulement 1 an

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    J'ai un faible pour l'asiatique. Ou un bon Ramen chez Yokato yokabei !

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    🍕 Pizza Paskoya du restaurant traiteur Paskoya à Saint-Denis-Sur-Richelieu🤟🏻

  • Mturcotte
    Mturcotte Messages 4 ✭✭

    La pizza dominos!

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    Le géant piquant de chez Normandin. Une autre victime de la COVID!

  • Vesper
    Vesper Messages 31 ✭✭

    Gens de Québec :

    La poutine chez Ashton, un incontournable.

    Pour des sushis, c'est chez Sushi Box.

    Pour un bon souper au resto, tous les plats au Clocher Penché.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭

    Désagrément entre les propriétaires messemble... donc c'est 2 endroits distincts. St-Laurent c'est l'original, mais je prefere celui sur Frontenac. :)

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    Omnivore sur St-Laurent ou sur St-Denis resto libanais très bon et pas cher!