Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Google Pixel 6 pro, comment le commander en ce moment?

Options
David L. 77203
David L. 77203 Messages 3 ✭✭

Je veux commander un google Pixel 6 pro (avec le deal d'aujourd'hui) mais il est actuellement non disponible, est-ce que je peux m'inscrire à une liste pour le commander?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour David,


    Non il n'a pas de liste, vous allez devoir vérifier à tous les jours.


    C'est pas tout le monde qui est content de leur façon de faire, c'est à dire afficher des téléphones non disponible. Il devrait afficher seulement ceux qui sont disponible.


    Joyeux Noël !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @David L. 77203


    Bonjour David,

    vous pouvez effectivement vous inscrire en communiquant votre adresse courriel, en la case à cet effet, pour être prévenu dès l'instant où cet appareil sera de nouveau disponible; cependant il sera au prix en vigueur qui sera affiché à cet instant précis.

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Merci @Dapfizzer

    Je ne la savais pas celle la !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fling


    Ma... prego!

    Con questo vi auguro buon Natale. : )

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Buon Natale !

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options

    Moi je m'étais inscrit mais je n'est jamais eu de nouvelle quand l'appareil était disponible. Je suis retourné voir à chaque jour et après 5 jours il était disponible mais grâce au fait que j'allais voir souvent.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Moi non plus, j'imagine que ça va prendre un bon boutte avant que les téléphones non disponibles le redeviennent... Tu as été chanceux de t'en rendre compte ! Assez ordinaire leur système d'alerte...

Cette discussion a été fermée.