Google Pixel 6 pro, comment le commander en ce moment?
Je veux commander un google Pixel 6 pro (avec le deal d'aujourd'hui) mais il est actuellement non disponible, est-ce que je peux m'inscrire à une liste pour le commander?
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
Non il n'a pas de liste, vous allez devoir vérifier à tous les jours.
C'est pas tout le monde qui est content de leur façon de faire, c'est à dire afficher des téléphones non disponible. Il devrait afficher seulement ceux qui sont disponible.
Joyeux Noël !
0
Réponses
-
Bonjour David,
vous pouvez effectivement vous inscrire en communiquant votre adresse courriel, en la case à cet effet, pour être prévenu dès l'instant où cet appareil sera de nouveau disponible; cependant il sera au prix en vigueur qui sera affiché à cet instant précis.
1 -
Merci @Dapfizzer
Je ne la savais pas celle la !
1 -
Buon Natale !
0 -
Moi je m'étais inscrit mais je n'est jamais eu de nouvelle quand l'appareil était disponible. Je suis retourné voir à chaque jour et après 5 jours il était disponible mais grâce au fait que j'allais voir souvent.
0 -
Moi non plus, j'imagine que ça va prendre un bon boutte avant que les téléphones non disponibles le redeviennent... Tu as été chanceux de t'en rendre compte ! Assez ordinaire leur système d'alerte...
-1