Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte bloqué

GagnonK
GagnonK Messages 2 ✭✭

Bonjour, j’ai eu de la difficulté a payer mon compte Fizz internet (retard de 4 ou 5 jours). Je l’ai toutefois payé aujourd’hui il y a environ 5 heures. Je vois dans « mon compte Fizz » que c’est encore bloqué. Selon ce que j’ai vu dans la foire aux questions, on parlait d’un maximum de 2 heures d’attente. Est-ce que mon compte a été définitivement fermé même si j’ai payé la totalité de la facture aujourd’hui? Sinon que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    T'a raison, c'est typiquement 2 a 3 heures MAX.

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour GagnonK 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je vous informe que le paiement a été bien fait et le forfait a été réactivé.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de modem.

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

  • Metta
    Metta Messages 1 ✭✭

    bonjour mon compte vient detre bloqué comment faire pour contacter l'equipe Fizz

  • Deh
    Deh Messages 653 ✭✭

    Si c'est a cause d'un retard de paiement, le compte va être réactiver quelques heures après que le paiement soit fait.

    Si ce n'est pas a cause d'un retard de paiement, il y a des liens dans les commentaires précédent pour contacter l'équipe technique de Fizz.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Effectivement, vous trouverez aisément comment contacter le chat dans les discussions précédentes

Cette discussion a été fermée.