Compte bloqué
Bonjour, j’ai eu de la difficulté a payer mon compte Fizz internet (retard de 4 ou 5 jours). Je l’ai toutefois payé aujourd’hui il y a environ 5 heures. Je vois dans « mon compte Fizz » que c’est encore bloqué. Selon ce que j’ai vu dans la foire aux questions, on parlait d’un maximum de 2 heures d’attente. Est-ce que mon compte a été définitivement fermé même si j’ai payé la totalité de la facture aujourd’hui? Sinon que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
T'a raison, c'est typiquement 2 a 3 heures MAX.
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1
Réponses
-
Bonjour GagnonK
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous informe que le paiement a été bien fait et le forfait a été réactivé.
Je vous conseille de faire un redémarrage de modem.
En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz0 -
bonjour mon compte vient detre bloqué comment faire pour contacter l'equipe Fizz
0 -
Si c'est a cause d'un retard de paiement, le compte va être réactiver quelques heures après que le paiement soit fait.
Si ce n'est pas a cause d'un retard de paiement, il y a des liens dans les commentaires précédent pour contacter l'équipe technique de Fizz.
0 -
Effectivement, vous trouverez aisément comment contacter le chat dans les discussions précédentes
-1