Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code NIP

J'ai changé mon iPhone8 pour un 13 et j'ai transféré ma carte SIM sur le nouveau cellulaire. Auparavant, mon réseau Fizz s'ouvrait automatiquement. Depuis le changement de téléphone, je dois composer mon nip à chaque ouverture de mon cellulaire. Y a-t-il moyen d'empêcher cela?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Joss142


    Bonjour,

    en vos paramètres Wi-Fi, sélectionnez votre réseau et appuyez sur (information), ensuite assurez-vous que l'option "Connexion auto" est bien activée. Si c'était déjà le cas, alors redémarez votre appareil, puis encore une fois en vos paramètres Wi-Fi, sélectionnez "Oubliez ce réseau" et reconnectez vous à celui-ci en vous assurant de nouveau que l'option "Connection auto" est bel et bien activée...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour Joss,


    Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?


    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.


    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle



    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin

    Bonjour Joss142 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Pouvez-vous me donner plus de détails?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut Joss

    parlez vous du NIP pour débloquer le téléphone?

    Avez vous activé le parent control?

  • Joss142
    Joss142 Messages 2 ✭✭

    Non, c'est le nip de la carte sim; merci quand même, Dapfizzer a trouvé la solution.

Cette discussion a été fermée.