Prime de référence - promo à 50$ vs 100$

Bonjour,
J'ai référé une nouvelle cliente à Fizz, qui a joint le service mobile le 17 novembre, alors que la prime de référence était de 50$ plutôt que 100$ actuellement. Elle a demandé au service à la clientèle s'il est possible de bénéficier de l'offre améliorée (on s'essaye...) et s'est fait répondre qu'elle doit se désabonner et se réabonner pour profiter de la promotion améliorée.
Ma question : comment faire ceci tout en gardant le même numéro de téléphone?
Merci,
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean Philippe,
Vous allez travailler incroyablement fort pour $50. Oui vous pouvez résilier un forfait Mobile sans frais lors de la période d'essai comme le dit Fizz ici
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours
Si vous voulez garder votre numéro actuel en résiliant il vous faut le transferer chez un autre fournisseur et le ramener chez Fizz chez Fizz avant le 4 décembre pour avoir la prime de $100. Il me semble que c'est beaucoup de trouble pour recevoir $50 de plus.
Bonne fin de journée
1
Réponses
-
Bonjour
Vous devez vous devez annuler l'abonnement en transférant le numéro vers un autre fournisseur mobile ou en annulant le transfert d'origine - voir option 2 - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2
Ensuite, vous pouvez transférer le numéro vers un nouveau compte Fizz.
J'espère que cela t'aides.
0 -
Merci pour vos réponses, la seule solution que je voyais était également de transférer à un autre fournisseur et de revenir à Fizz, ce qui est, disons le, un paquet de trouble pour 50$.
J'aurais espéré que Fizz avait une politique permettant de réviser une promo d'un client qui en fait la demande, mais bon, je savais bien que la probabilité était faible!
0 -
C'est 50$ pour chacun de vous. Donc 100$ en tout, mais bon, c'est vraiment à vous de faire le choix.
0