Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence - promo à 50$ vs 100$

Messages 31 ✭✭
February 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai référé une nouvelle cliente à Fizz, qui a joint le service mobile le 17 novembre, alors que la prime de référence était de 50$ plutôt que 100$ actuellement. Elle a demandé au service à la clientèle s'il est possible de bénéficier de l'offre améliorée (on s'essaye...) et s'est fait répondre qu'elle doit se désabonner et se réabonner pour profiter de la promotion améliorée.

Ma question : comment faire ceci tout en gardant le même numéro de téléphone?

Merci,

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 7,019 ✭✭

Bonjour

Vous devez vous devez annuler l'abonnement en transférant le numéro vers un autre fournisseur mobile ou en annulant le transfert d'origine - voir option 2 - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2

Ensuite, vous pouvez transférer le numéro vers un nouveau compte Fizz.

J'espère que cela t'aides.

• Merci pour vos réponses, la seule solution que je voyais était également de transférer à un autre fournisseur et de revenir à Fizz, ce qui est, disons le, un paquet de trouble pour 50$.

J'aurais espéré que Fizz avait une politique permettant de réviser une promo d'un client qui en fait la demande, mais bon, je savais bien que la probabilité était faible!

• Messages 7,019 ✭✭

C'est 50$ pour chacun de vous. Donc 100$ en tout, mais bon, c'est vraiment à vous de faire le choix.

Cette discussion a été fermée.