Retirer un ajout
Meilleure réponse
-
Bonjour @ClemenceM
Les ajouts ne se renouvellent pas. Ni ne sont remboursables. Inutile de les retirer.
Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0
Réponses
-
Bonjour Clémence,
Seul le service à la clientèle peut vous aider mais je ne crois pas que c'est possible de retirer un ajout.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0 -
Votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant. il expirera automatiquement après cela
0 -
Si vous n'envisagez pas de l'utiliser, contactez fizz et ils vous donneront peut-être un crédit ou un remboursement. Go on this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues, if you are not connect login
Wait 15 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon
Your can also send a message by facebook
https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)
0