Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

18283858788964

Réponses

  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    On se méritera chacun la prime de 100 $

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Voici mon code de référence pour obtenir 100$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 3 décembre: 2PMA6


    Merci, et une ne excellente journée à tous!

  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭

    Bonjour ! 

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!! 

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie ! 

    Jusqu'au 3 décembre activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence et nous recevrons chacun une prime de 100 $, applicable dès votre deuxième mois de facturation. 

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 100$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH 

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir. 

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz 

    N'oublie pas mon code : 7XAPH

    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH

     

    Merci d'utiliser mon code !



  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    _______________________________________________

    Pour obtenir *** 100$ *** de rabais sur un abonnement

    _______________________________________________

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche ou commander chez Fizz, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.



  • Carotte880
    Carotte880 Messages 10 ✭✭

    Utilise mon code de référence pour avoir 100$ de crédit sur ta facture 😃

    VX5IW

    Merci!!!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 100$

    B1D5J

    Merci de choisir le mien et😍 BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

    100$ jusqu’au 3 Décembre 😁👍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 100$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 3 décembre: 2PMA6


    Merci, et une ne excellente journée à tous!

  • Eric B. 22623
    Eric B. 22623 Messages 4 ✭✭

    Alors voici mon code de référence qui vous donne actuellement 100$ !!!

    Code: 3PROZ (C'est un O et non un zéro)

    Oui oui, 100$ en crédit sur votre compte, pour internet ou cellulaire. Valide en ce moment même novembre / décembre 2021.


    Abonnez-vous avec ce code et tous deux nous en profiterons :)

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭

    Salut! Voici mon 100$ code de référence D2U9A 😊

    👌 Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 3 décembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 100 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence Fizz: 66KGA

    Merci!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):


    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 60 Mbps/10 Mbps est disponible pour 45$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet


    👉️ Forfait mobile: Le forfait 9 GB est disponible pour 39$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/mobile


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!


    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊



  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait nous recevrons tous les deux 100 $ de crédit, si vous l'activez pour le 3 decembre.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code de référence pour obtenir une prime de 100$: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️ BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃


  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut


    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 100 $, si activez le forfait pour le 3 decembre, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭

    Salut! Voici mon 100$ code de référence D2U9A 😊

    👌 Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 3 décembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 100 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Luddy
    Luddy Messages 194 ✭✭

    Bonjour. Bienvenue chez Fizz ! Aidons-nous les uns les autres. 😀

    Voici mon code de référence WTRA5

    Nous recevrons tous les deux un rabais de 100$ sur notre prochain paiement. Le code de référence est bon pour l’Internet résidentiel ou le forfait mobile.

    Merci beaucoup d'avoir choisi mon code !

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,095 ✭✭

    Utilisez un code de référence qui vous illuminera.


  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) désolé de n'avoir pas la capacité de créer des bonnes images, cependant, je suis prêt à vous donner des données si vous utilisez mon code

    Vous et moi recevront le crédit bonus de 100 $ une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci

    Le code est NPONZ  (ils sont tous des lettres)



  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Déduisez 💲100 de votre 3e facture

    et le reste sur les suivantes ‡ 🤩

    avec mon code ►LRYiH◄

    Vous hésitez à aller chez Fizz❓️

    • abandonner votre fidèle fournisseur pour un "petit joueur"?
    • quelle qualité aurez-vous?
    • à quel prix?

    FIZZ EST POUR VOUS 👌

    👉️Fizz = VIDÉOTRON ➖ TV ➖ Support téléphone ➕ Prix compétitif ➕ Data généreux

    👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    ABORDABLE

    • MOBILE: 💲28 pour 1Go: appels illimités au QC, boîte vocale, SMS entrants seulement (beaucoup textent sur une appli, pourquoi payer pour envoyer des SMS 🤷‍♀️).
    • INTERNET: 💲45 pour 60 Mbps illimité (jusqu'au 5 décembre)
    • 🤑 Primes de référencement

    ILLIMITÉ

    • internet résidentiel illimité
    • minutes illimitées
    • partage illimité de données mobiles, sachez où demander (p.ex. ici)

    FIZZ ⛔️ N'EST PAS POUR VOUS 🚫 SI VOUS...

    • n'êtes pas à l'aise sans PARLER à un employé (téléphone/comptoir). Fizz est 100% en ligne avec un clavier (support & forum).
    • ne vivez pas au Québec (ou Ottawa)
    • avez une ligne VoIP ou filaire (demandez d'abord à votre fournisseur de transférer à mobile avant d'aller à Fizz)
    • voulez la télé par câblo dans le forfait
    • n'aimez pas contrôler vos forfaits vous-même par le web en mode libre-service
    • insistez d'utiliser leur routeur Wi-Fi5 pour une zone trop grande. Le vôtre est préférable; mieux s'il est Wi-Fi6.

    OK, comment?

    1. Abonnez-vous à votre 1er service
      • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne , ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
      • Internet : planifiez une installation
    2. À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►LRYiH◄
      1. Validez-le avec le bouton vert

    Merci de considérer mon code de référence ► LRYiH ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🤗

    ‡ Tout comme moi. Se termine le 3 décembre.
    


  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait nous recevrons tous les deux 100 $ de crédit, si vous l'activez pour le 3 decembre.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭


    Un code à 100$? Sans bla-bla 😉

    🔴🔴🔴🔴🔴

    Code DWJT2

    🔴🔴🔴🔴🔴

    Merci de m'encourager!

    Bienvenue chez FIZZ‼ 🤗


  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici, en toute simplicité, mon code de référence L2FWH

    La prime est présentement à 100$, profitez-en!

    Un gros MERCI de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 100$

    B1D5J

    Merci de choisir le mien et😍 BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 100$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 3 décembre: 2PMA6

    Merci, et une ne excellente journée à tous!

  • Justtobuymylove
    Justtobuymylove Messages 1 ✭✭

    Just to buy my love shares le love: ISXZQ

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Bonjour à tous.


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché *** OKWPW *** qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $100 jusqu'à la fin de la journée du 3 décembre.



    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas de prime de référence !


    Bienvenue chez Fizz !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 100$

    B1D5J

    Merci de choisir le mien et😍 BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Joanie18
    Joanie18 Messages 5 ✭✭

    Merci d'utiliser mon code JZQAH !

    N'hésitez pas à m'écrire par la suite pour avoir des données en cadeaux, j'en ai toujours de trop.

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    sa serasi interessait de vider la discussion et recommencer. les gens iront pas à la 142e page

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    le mien O46AE

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6 pour obtenir une prime de 100$

    Merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    _______________________________________________

    Pour obtenir *** 100$ *** de rabais sur un abonnement

    _______________________________________________

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche ou commander chez Fizz, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.



  • SimonG
    SimonG Messages 2 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    *** Joignez-vous à Fizz avec mon code pour 100$ de rabais ***

    👉️ Code de référence: AMA99 👈

    j'offre des blocs de 1GB de data si vous utilisez mon code

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut!

    Jusqu'au 3 décembre, je donne 5 gigs à celle ou celui qui prendra mon code de référence.

    Code. : 554XF

    David


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 100$

    B1D5J

    Merci de choisir le mien et😍 BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • El_Tachado
    El_Tachado Messages 6 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour a vous nouveau memebre Fizz,

    Profiter de mon code promo (W4E3G) jusqu'au 3 Décembre 2021 pour 100$ de rabais sur les Nouveaux comptes


    Merci

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) désolé de n'avoir pas la capacité de créer des bonnes images, cependant, je suis prêt à vous donner des données si vous utilisez mon code

    Vous et moi recevront le crédit bonus de 100 $ une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci

    Le code est NPONZ  (ils sont tous des lettres)



  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    On se méritera chacun la prime de 100 $

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 100$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 3 décembre: 2PMA6

    Merci, et une ne excellente journée à tous!

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait nous recevrons tous les deux 100 $ de crédit, si vous l'activez pour le 3 decembre.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut


    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 100 $, si activez le forfait pour le 3 decembre, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭

    Salut! Voici mon 100$ code de référence D2U9A 😊

    👌 Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 3 décembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 100 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭



    Un code à 100$? Sans bla-bla 😉

    🔴🔴🔴🔴🔴

    Code DWJT2

    🔴🔴🔴🔴🔴

    Merci de m'encourager!

    Bienvenue chez FIZZ‼ 🤗


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 100$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 3 décembre: 2PMA6

    Merci, et une ne excellente journée à tous!

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Bonjour à tous.


    Utilisez le meilleur code de référence sur le marché *** OKWPW *** qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet au bout de la flèche sur l'image et qui vaut présentement $100 jusqu'à la fin de la journée du 3 décembre.



    Attention ! Attention ! Si vous cliquez sur soumettre sans avoir appliquer le code *** OKWPW *** dans la tite case, vous aurez beau maugréer, pleurer, vous en vouloir ou en vouloir à Fizz, il va être trop tard et vous n'aurez pas de prime de référence !


    Bienvenue chez Fizz !

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

    100$ jusqu’au 3 Décembre 😁👍

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,095 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    S.V.P., utilisez MOOOOOON code de référence: FQDZA. Merrrrrci!


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 100$

    B1D5J

    Merci de choisir le mien et😍 BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici, en toute simplicité, mon code de référence L2FWH

    La prime est présentement à 100$, profitez-en!

    Un gros MERCI de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • Simon
    Simon Messages 109 ✭✭

    Voici mon code de référence (FRFMV) pour obtenir 100$ de rabais ainsi que 4Go de datas.

    En ce qui concerne le cadeau data, je les accumule et je vais les perdre, alors aussi bien vous les donner.

    Merci, et bonne journée à tous!