Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

100$ pour vous, 100$ pour votre ami 🤯

Une belle twist pendant deux semaines : invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz et vous recevrez chacun une prime de référence de 100$ s’ils activent un premier forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence.

Le nouveau membre doit activer son forfait entre le 19 novembre et le 3 décembre 2021 inclusivement.

Tous les détails au Fizz.ca.  

L'équipe Fizz

«1

Réponses

• eri
    eri Code Reference 9ONO9 Messages 766

Très bonne nouvelle ça!

• Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 561

WOW! J’aimerais bien que l’on tienne compte de mon code de référence cette fois-ci…

• Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 247

Wow ! Merci Fizz 🤗💪👍️

• Emporium
    Emporium ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ FC9QO ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 1,881

Merveilleux..Merci

• Waw c’est un beau cadeau 🤩

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈💲🎁 Here's my referral code. Thank you! 😊 ▶ D2U9A ◀💲Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 1,426

Cher nouveau membre 😎

Fizz c'est super! 👌

N'hésitez pas à choisir mon code de référence. 😊

👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.

👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois

Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

Merci à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️

• Fizzy
    Fizzy *1Go de ma part + mon code de référence Fizz => 66KGA <= my Fizz Referral code + 1GB data from me*Messages 7,442

Bonjour!

Bienvenue chez Fizz! Merci Fizz pour cette offre!

👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

Il y a maintenant une vente sur certains modèles populaires!

Voici quelques exemples:

Samsung Galaxy Z Flip3 5G (128 Go) 888$

Samsung Galaxy S20 FE (128 Go) 480$

iPhone 12 (64 Go) 749$

iPhone 12 Mini (64 Go) 599$

Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 100$ de Fizz.

Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

Bienvenue chez Fizz! 😊 😃

• Bonjour!

je viens de m’inscrire et de planifier mon installation internet. J’ai un code transmis par un ami, pour obtenir un crédit… je n’ai pas eu l’occasion de l’inscrire à un endroit…

• Bonjour,

Je suis un nouveau client Fizz depuis le 17 novembre... J'ai manqué cette promotion de 2 jours seulement. Pouvez-vous m'en faire profiter et en faire profiter mon petit-fils (j'ai utilisé son code de référence Fizz)?

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A 🌈💲🎁 Here's my referral code. Thank you! 😊 ▶ D2U9A ◀💲Voici mon code de référence. Merci! 😊🎁🌈Messages 1,426

@Kimilime

Veuillez noter que les codes de référence peuvent être affichés c'est ici et seulement ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici et aussi pour les dons de données. Chaque membre est autorisé à publier son code de référence jusqu'à 2 fois par jour.

Si vous souhaitez afficher votre code de référence à côté de votre nom d'utilisateur, vous pouvez modifier les paramètres de votre profil d'utilisateur de communauté et ajouter votre code à Emplacement.

• David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Ref: OM3BVMessages 78

Super! Et pour les interessés mon code est dans mon nom! Utilisez le pour 100$

• Philemon24
    Philemon24 🔴 🎁 🤩 💲 REFERRAL CODE ▶DWJT2◀ CODE RÉFÉRENCE 💲 🤩 🎁 🔴Messages 778

Mon code de référence est aussi dans mon avatar là là ⬆️☝️ 🚩

C'est court pour en profiter mais c'est aussi 100$, du jamais vu chez Fizz. Merci Fizz! 🙌

Je n'ai pas encore réussi de référence, va falloir achaler la famille, les voisins, les collègues pis toute pis toute 😅

• Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 4,828

@karineR26

Bonjour Karine,

voici l'emplacement où vous pouvez publier votre code de référence afin de le partager: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• Lucky69
    Lucky69 Messages 9

Je suis avec vous depuis 3 mois et c'est le meilleur forfait que j'ai jamais eu. J'espère que les prix vont rester bas loooongtemps.

• eri

Prenez mon code⬆️⬆️⬆️ de référence 100$ de rabais.

• Agaga
    Agaga Messages 7

Bonjour Fizz. Je suis nouveau venu pour votre forfait internet 120 mbps.

J'ai utilisé le code de référence 100$ de rabais pour ce forfait.

En vérifiant les concurents afin d'activer 2 téléphones, je reviens vers vous pour savoir si:

J'ai droit à deux autres code de référence 100$ pour chacune des activations. Cette option fait tout pencher dans la balance du choix entre un concurent et vous.

Autrement dit, est ce 1x100$ par compte ou 1x100$ par forfait?

Merci.

• Philemon24

Bienvenue chez Fizz!

C'est par compte car une prime ne s'applique que pour le premier service seulement.

Mais si vous ne changez pas souvent de fournisseur, je vous suggère de comparer vos calculs sur le long terme car en jumelant 3 services vous pourriez monter dans les points du programme Mes Récompenses et aller chercher des rabais plus rapidement donc en quelques mois la prime pourrait devenir chose du passé.

Et n'oubliez pas les autres avantages de Fizz, rare chez un concurrent (sinon inexistant):

• vos données mobiles inutilisées sont valables 3 mois
    • donner des données mobiles est un gros avantage si vous avez un forfait généreux avec un forfait plus "receveur".
  • belle promo ca !

• eri

Prenez mon code de référence ⬆️⬆️⬆️ Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de référence pour les données.

• Tiguidou
    Tiguidou Messages 2

Bonjour,

si j’achète un cellulaire fizz et carte fizz aujourd’hui vais-je pouvoir les recevoir et les activer à temps pour profiter de la promotion?

• Philemon24

Salut Tiguidou, moi je le ferais en 2 temps:

1. d'abord achetant/activant une carte SIM directement sur place, aller dans un Couche-Tard/Mobile Expert participant (en appelant d'abord pour savoir s'il y en a en stock) est une méthode gagnante en temps. Vous pouvez l'activer dans les minutes qui suivent ce qui respectera la date limite du 3 décembre pour la prime de référence de 100$ (si vous avez besoin d'un code le mien est sur la ligne de mon avatar).
    2. ensuite acheter le téléphone qui parfois a des délais de livraison et n'est pas toujours en stock selon le modèle.
  • Tiguidou
    Tiguidou Messages 2

J’ai été attirée par votre promotion, je suis allée m’acheter un carte SIM. J’ai activé mon forfait et jamais on m’a demandé de rentrer le code de mon amie. J’ai passé beaucoup de temps à faire ce transfert et là je ne profite pas de la promotion, je suis très déçue. Que puis-je faire?

• eri

Prenez mon code de référence ⬆️⬆️⬆️ Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de référence pour les données.

• DejeyyQ
    DejeyyQ UEINM 💥Messages 13

Excellent deal!

• Mike12
    Mike12 Messages 6

Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ?

• Mike12
    Mike12 Messages 6

Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ?

• Mike12
    Mike12 Messages 6

• Mike12
    Mike12 Messages 6

Philemon24 Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ? Ou bien ça prend un forfait avec des Go absolument ? Les couche tard vendent des SIM Fizz?

• Mike12
    Mike12 Messages 6

Il semble que ce soit un problème pour plusieurs personnes ici

• Philemon24

Le 100$ de référencement est valide pour l'activation de n'importe quel forfait, en autant que cela soit actif avant 4 décembre.

Seuls certains Couche-Tard participants ont des cartes SIM, ils sont repérables dans la carte géographique interactive à la page suivante: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

CONSEIL: appelez avant de vous déplacer pour savoir s'ils leur en reste. Le téléphone est inscrit en cliquant un magasin sur la carte.

Par exemple, un C-T à Trois-Rivière:

Cette discussion a été fermée.