Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

100$ pour vous, 100$ pour votre ami 🤯

Une belle twist pendant deux semaines : invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz et vous recevrez chacun une prime de référence de 100$ s’ils activent un premier forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence.

Le nouveau membre doit activer son forfait entre le 19 novembre et le 3 décembre 2021 inclusivement.

Tous les détails au Fizz.ca.  

L'équipe Fizz

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Très bonne nouvelle ça!

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    WOW! J’aimerais bien que l’on tienne compte de mon code de référence cette fois-ci…

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Wow ! Merci Fizz 🤗💪👍️

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Merveilleux..Merci

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    Waw c’est un beau cadeau 🤩

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👌

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence. 😊


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Bienvenue chez Fizz! Merci Fizz pour cette offre!


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

    Il y a maintenant une vente sur certains modèles populaires!

    Voici quelques exemples:

    Samsung Galaxy Z Flip3 5G (128 Go) 888$

    Samsung Galaxy S20 FE (128 Go) 480$

    iPhone 12 (64 Go) 749$

    iPhone 12 Mini (64 Go) 599$


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 100$ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz! 😊 😃


  • Chamberland
    Chamberland Messages 1 ✭✭

    Bonjour!

    je viens de m’inscrire et de planifier mon installation internet. J’ai un code transmis par un ami, pour obtenir un crédit… je n’ai pas eu l’occasion de l’inscrire à un endroit…

  • Michel_Messier
    Michel_Messier Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    Je suis un nouveau client Fizz depuis le 17 novembre... J'ai manqué cette promotion de 2 jours seulement. Pouvez-vous m'en faire profiter et en faire profiter mon petit-fils (j'ai utilisé son code de référence Fizz)?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    @Kimilime

    Veuillez noter que les codes de référence peuvent être affichés c'est ici et seulement ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici et aussi pour les dons de données. Chaque membre est autorisé à publier son code de référence jusqu'à 2 fois par jour.

    Si vous souhaitez afficher votre code de référence à côté de votre nom d'utilisateur, vous pouvez modifier les paramètres de votre profil d'utilisateur de communauté et ajouter votre code à Emplacement.

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭

    Super! Et pour les interessés mon code est dans mon nom! Utilisez le pour 100$

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Mon code de référence est aussi dans mon avatar là là ⬆️☝️ 🚩


    C'est court pour en profiter mais c'est aussi 100$, du jamais vu chez Fizz. Merci Fizz! 🙌

    Je n'ai pas encore réussi de référence, va falloir achaler la famille, les voisins, les collègues pis toute pis toute 😅

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @karineR26


    Bonjour Karine,

    voici l'emplacement où vous pouvez publier votre code de référence afin de le partager: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

  • Lucky69
    Lucky69 Messages 9 ✭✭

    Je suis avec vous depuis 3 mois et c'est le meilleur forfait que j'ai jamais eu. J'espère que les prix vont rester bas loooongtemps.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Prenez mon code⬆️⬆️⬆️ de référence 100$ de rabais.

  • Agaga
    Agaga Messages 7 ✭✭

    Bonjour Fizz. Je suis nouveau venu pour votre forfait internet 120 mbps.

    J'ai utilisé le code de référence 100$ de rabais pour ce forfait.

    En vérifiant les concurents afin d'activer 2 téléphones, je reviens vers vous pour savoir si:

    J'ai droit à deux autres code de référence 100$ pour chacune des activations. Cette option fait tout pencher dans la balance du choix entre un concurent et vous.


    Autrement dit, est ce 1x100$ par compte ou 1x100$ par forfait?

    Merci.

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz!

    C'est par compte car une prime ne s'applique que pour le premier service seulement.

    Mais si vous ne changez pas souvent de fournisseur, je vous suggère de comparer vos calculs sur le long terme car en jumelant 3 services vous pourriez monter dans les points du programme Mes Récompenses et aller chercher des rabais plus rapidement donc en quelques mois la prime pourrait devenir chose du passé.

    Et n'oubliez pas les autres avantages de Fizz, rare chez un concurrent (sinon inexistant):

    • vos données mobiles inutilisées sont valables 3 mois
    • donner des données mobiles est un gros avantage si vous avez un forfait généreux avec un forfait plus "receveur".
  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    belle promo ca !

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Prenez mon code de référence ⬆️⬆️⬆️ Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de référence pour les données.

  • Tiguidou
    Tiguidou Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    si j’achète un cellulaire fizz et carte fizz aujourd’hui vais-je pouvoir les recevoir et les activer à temps pour profiter de la promotion?

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Salut Tiguidou, moi je le ferais en 2 temps:

    1. d'abord achetant/activant une carte SIM directement sur place, aller dans un Couche-Tard/Mobile Expert participant (en appelant d'abord pour savoir s'il y en a en stock) est une méthode gagnante en temps. Vous pouvez l'activer dans les minutes qui suivent ce qui respectera la date limite du 3 décembre pour la prime de référence de 100$ (si vous avez besoin d'un code le mien est sur la ligne de mon avatar).
    2. ensuite acheter le téléphone qui parfois a des délais de livraison et n'est pas toujours en stock selon le modèle.
  • Tiguidou
    Tiguidou Messages 2 ✭✭

    J’ai été attirée par votre promotion, je suis allée m’acheter un carte SIM. J’ai activé mon forfait et jamais on m’a demandé de rentrer le code de mon amie. J’ai passé beaucoup de temps à faire ce transfert et là je ne profite pas de la promotion, je suis très déçue. Que puis-je faire?

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Prenez mon code de référence ⬆️⬆️⬆️ Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de référence pour les données.

  • DejeyyQ
    DejeyyQ Messages 22 ✭✭

    Excellent deal!

  • Mike12
    Mike12 Messages 6 ✭✭

    Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ?

  • Mike12
    Mike12 Messages 6 ✭✭

    Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ?

  • Mike12
    Mike12 Messages 6 ✭✭

    Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ?

  • Mike12
    Mike12 Messages 6 ✭✭

    Philemon24 Est-ce que le 100$ de référencement est valide dans les cas de forfaits de base à 15$ par mois ? Ou bien ça prend un forfait avec des Go absolument ? Les couche tard vendent des SIM Fizz?

  • Mike12
    Mike12 Messages 6 ✭✭

    Il semble que ce soit un problème pour plusieurs personnes ici

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Le 100$ de référencement est valide pour l'activation de n'importe quel forfait, en autant que cela soit actif avant 4 décembre.

    Seuls certains Couche-Tard participants ont des cartes SIM, ils sont repérables dans la carte géographique interactive à la page suivante: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    CONSEIL: appelez avant de vous déplacer pour savoir s'ils leur en reste. Le téléphone est inscrit en cliquant un magasin sur la carte.

    Par exemple, un C-T à Trois-Rivière:


  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭

    Excellente promotion et merci 😀 ça me prenait exactement ça pour faire le switch et je dois dire que je suis 100% satisfait de mon changement.

  • webber
    webber Messages 4 ✭✭

    LORS DE LACTIVATION DE MA CARTE SIM ETDU FORFAIT CHOISI JAI TRES BIEN INSCRIT LE CODE DE REFERENCE DE MON AMI JE VOYAIS LE MOTANT TOTAL QUE CA ME COUTERAIS ET BANG CA NA PAS FONTIONNE ET ON ME DIT QUE JE NE PEUX PLUS RIEN FARE WOW PAS FORT. JE VOUDRAIS JUSTE PROFITER DE CETTE PROMOTION ET FAIRE DE LA PROMO . EST-CE QUE JE PEUX AVOIR CORRECTION. DITE-MOI LE QUELQU UN.

  • ac2000
    ac2000 Messages 1 ✭✭

    Donc, si j'ai commandé ma carte SIM aujourd'hui, 3 décembre, je ne peux pas activer mon forfait tant que je ne l'ai pas reçue et je ne serai donc pas admissible à la prime de 100$?

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Prenez mon code de référence ⬆️⬆️⬆️ Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de référence pour les données. Dernière journée pour en profiter!

  • Lpb
    Lpb Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    Mon amie a utilisé aujourd'hui (3 décembre) mon code de référence pour le 100$ pour activer sa carte SIM et je viens de recevoir un courriel confirmant l'utilisation du code, mais qui mentionne que nous allons recevoir seulement 50$ chacune. Pourtant il est mentionné sur votre site que la promo est disponible jusqu'au 3 décembre inclusivement.

    Est-ce que c'est une erreur dans le courriel ?

    Merci


  • pess
    pess Messages 8 ✭✭

    @Lpb Moi aussi, j'ai référé ma mère, le courriel de confirmation de la prime de référence reçu à 15h46 dit $50 au lieu de $100.

  • mario332
    mario332 Messages 1 ✭✭

    moi aussi je vient de me connecter a fizz et prime référence reçu pour dans 2 mois est de $50 au lieu de $100

  • pess
    pess Messages 8 ✭✭

    @Lpb et @mario332 Je viens de discuter avec Luliana de Fizz par chat et elle dit que c'est une anomalie.


  • pess
    pess Messages 8 ✭✭

    @ac2000 Tu peux essayer de trouver un Couche-Tard qui vend des cartes SIM de Fizz proche de toi si tu veux pouvoir activer aujourd'hui et bénéficier du $100.

  • GuyTheGuy
    GuyTheGuy Messages 10 ✭✭

    Un de mes amis vient de commander une carte SIM aujourd'hui (le 3 décembre) avec mon code de référence. Aurons-nous droit à 100.00 chacun ou bien il faut absolument qu'un forfait soit activé (impossible sans la carte SIM)?

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Important: Le montant de la référence sera de 50 $ après aujourd'hui ! Certaines personnes s'activent aujourd'hui et reçoivent 50 $ par erreur. Fizz le corrigera afin que vous receviez 100 $ tant que vous l'activez aujourd'hui (3 décembre 2021).

  • DaveLaf
    DaveLaf Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    ma blonde vient d’activer une nouvelle ligne téléphonique il y a quelques minutes en utilisant mon code et on vient de recevoir un message disant que nous allons recevoir 50$ chacun plutôt que 100$ chacun!!!

    Pourtant on est dans les délais. Que se passe-t-il?

  • Simonic
    Simonic Messages 1 ✭✭

    Je suis dans le même cas..J.ai réfère quelqun qui a active son compte aujourd'hui et la prime qui nous est affecté est de 50$ chacun au lieu du 100$.

    Est ce un big dans le système et quand la correction sera telle faite?

    Merci

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Bonjour

    D'autres membres qui ont le même problème ont contacté service à la clientèle de Fizz et ont été informés que la promo de 100 $ est valide jusqu'à la fin de la journée d'aujourd'hui. Dans ces cas, le service à la clientèle a créé un billet pour résoudre le problème. Mais je pense que beaucoup de membres ont été touchés et Fizz pourrait finir par corriger cela pour tous.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    Super promotion ça ! Merci FIzz !

Cette discussion a été fermée.