Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous recherchons quelques membres Fizz  🙌 

Whizz
Whizz Messages 18,809 admin

Salut à tous,

Nous recherchons des membres Fizz, ayant au moins un service avec nous, qui aimeraient participer à une session afin de découvrir les nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement. Nous aimerions obtenir vos commentaires et suggestions !

La session en direct aura lieu le 2 ou le 3 décembre prochain.

Ça vous intéresse ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous entrerons en contact avec les personnes éligibles. Malheureusement, les places sont limitées, donc premier arrivé premier servi.

Merci,

L'équipe Fizz

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

    Je sais que vous travailler actuellement a offrir la télévision, offrir de plus grandes vitesses internet, et offrir un routeur.

    Jai une source en interne,

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    C'est des choses "cool" avec Fizz comme d'habitude! 😃

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Vraiment le fun, des nouveautés!

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Ho Woww!!👍

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    J’apprécierais vraiment, mais je voudrais savoir la plage horaire, puisque je travaille le jour…

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 29 ✭✭

    Quelle est la plage horaire ?

    Je vais m’inscrire 🙃

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Merci à tous ceux qui sont intéressés et qui ont rempli le formulaire. Nous avons eu un grand nombre de participants, et nous contacterons bientôt ceux qui se qualifient. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sélectionné cette fois, il y aura d'autres opportunités dans un futur proche.

    Merci,

    Jay

Cette discussion a été fermée.