Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

Nous recherchons quelques membres Fizz ï»ż 🙌 ï»ż

Whizz
Whizz Messages 12,023
novembre 2021 modifié dans Communications officielles de Fizz

Salut Ă  tous,

Nous recherchons des membres Fizz, ayant au moins un service avec nous, qui aimeraient participer à une session afin de découvrir les nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement. Nous aimerions obtenir vos commentaires et suggestions !

La session en direct aura lieu le 2 ou le 3 décembre prochain.

Ça vous intĂ©resse ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous entrerons en contact avec les personnes Ă©ligibles. Malheureusement, les places sont limitĂ©es, donc premier arrivĂ© premier servi.

Merci,

L'Ă©quipe Fizz

RĂ©ponses

• EdmTrance
    EdmTrance Messages 2,856

Je sais que vous travailler actuellement a offrir la télévision, offrir de plus grandes vitesses internet, et offrir un routeur.

Jai une source en interne,

• Fizzy
    Fizzy *1Go de ma part + mon code de référence Fizz => 66KGA <= my Fizz Referral code + 1GB data from me*Messages 7,442

C'est des choses "cool" avec Fizz comme d'habitude! 😃

• eri
    eri Code Reference 9ONO9 Messages 766

Vraiment le fun, des nouveautés!

• Germain85_REF_7QVRK
    Germain85_REF_7QVRK đŸ‘‰đŸ»7QVRKđŸ‘ˆđŸ»Messages 41

Ho Woww!!👍

• Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 561

J’apprĂ©cierais vraiment, mais je voudrais savoir la plage horaire, puisque je travaille le jour

• TheSR
    TheSR Messages 398

J'aimerais ça en faire partie :)

• Quelle est la plage horaire ?

Je vais m’inscrire 🙃

• TheSR
    TheSR Messages 398

@Whizz

J'ai fait changé l'adresse courriel de mon compte Fizz. J'ai refait le formulaire.

Anyway mon cellulaire et internet sont avec vous, vous savez ou me joindre 😂

• Whizz
    Whizz Messages 12,023

Merci Ă  tous ceux qui sont intĂ©ressĂ©s et qui ont rempli le formulaire. Nous avons eu un grand nombre de participants, et nous contacterons bientĂŽt ceux qui se qualifient. Ne vous inquiĂ©tez pas si vous n'ĂȘtes pas sĂ©lectionnĂ© cette fois, il y aura d'autres opportunitĂ©s dans un futur proche.

Merci,

Jay

Cette discussion a été fermée.