Problèmes légaux
Bonjour, cela va bientôt faire trois mois que je paie mon service internet et téléphonique sans pourtant y avoir accès de la moindre façon. Les services techniques ont déjà ouvert deux billets par rapport à mon compte et refusent de fermer mon compte, de le transferer ou bien de me donner mes remboursements. La seule avenue qui me reste serait d'envoyer une mise en demeure à Fizz, or je ne possède pas d'adresse où leur envoyer. Est-ce que je dois addresser la lettre aux bureaux de Québecor tout simplement?
Quelles seraient vos suggestions? Merci beaucoup...
Meilleure réponse
-
Peut être ceci pour escalader le problème chez Fizz
Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction?
Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte.
Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:
- Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
- Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
- Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.
0
Réponses
-
Sur les 2.. mobile et internet? Bizarre..
0 -
Oui en effet, mon compte est bloqué, comme si je m'étais fais voler mon téléphone et bloqué mon compte alors que ce n'est pas le cas. En revanche, même avec mes preuves d'identités personne n'est capable de faire quoi que ce soit.
0 -
Ho je ne connais pas ça... Je vais regarder merci beaucoup!
1 -
J'utiliserais l'adresse au registre des entreprises: https://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/RQAnonymeGR/GR/GR03/GR03A2_19A_PIU_RechEnt_PC/PageEtatRens.aspx?T1.JetonStatic=842cd961-0c93-4229-88a6-64c4ea92cfb4&T1.CodeService=S00436
Si le lien ne marche pas, voici le NEQ pour aider à le retrouver : 1174058801.
0