Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes légaux

Options

Bonjour, cela va bientôt faire trois mois que je paie mon service internet et téléphonique sans pourtant y avoir accès de la moindre façon. Les services techniques ont déjà ouvert deux billets par rapport à mon compte et refusent de fermer mon compte, de le transferer ou bien de me donner mes remboursements. La seule avenue qui me reste serait d'envoyer une mise en demeure à Fizz, or je ne possède pas d'adresse où leur envoyer. Est-ce que je dois addresser la lettre aux bureaux de Québecor tout simplement?

Quelles seraient vos suggestions? Merci beaucoup...

Meilleure réponse

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Peut être ceci pour escalader le problème chez Fizz

    Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction? 

    Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte

    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

     

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.

     

     

     

Réponses

Cette discussion a été fermée.