Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce normal d'attendre 1 heure pour activer mon forfait

yvesm
yvesm Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjoiur

J'aimerais savoir s"il est normal d'attendre plus d'une heure pour activer mon forfait

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓

    vous pouvez avoir plus d'information ici

    Votre numéro sera transféré et activé dans les deux heures suivant l’activation de votre carte SIM. Pour en savoir plus: Je viens d’activer ma carte SIM. Combien de temps avant que je puisse utiliser mon forfait? 

     https://fizz.ca/fr/faq/activer

    IMPORTANT: Insérez la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat.


    Démarrez votre téléphone et patientez:

    • Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
    • Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. 


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Activation avec nouvelle #, ou avec un transfert ?

    Avec un transfert, ça peut prendre du temps. Tu fais la demande, fizz envoie la demande a ton ancien fournisseur. Il t'envoie un SMS et il faut que tu confirmes, et accepte le transfert, et après c'est tous les changements dans les systèmes pour la redirection des appels. Ça peut prendre jusqu'à 24hrs pour qu'un transfert marche à 100%.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Oui ça arrive, des fois une heure ou deux.

  • yvesm
    yvesm Messages 3 ✭✭

    nouveau

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @yvesm


    Bonjour Yves,

    la raison de ce délai est bien souvent le traitement du transfère de votre numéro de votre précédent fournisseur, à Fizz.

  • yvesm
    yvesm Messages 3 ✭✭

    C'est un nouveau numero

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Donc 2 à 3hrs max que TOUS soient fonctionnelle. Ça vient en partis. Des fois t’est capable de placer des appelles où envoyer des textos avant d’être capable de recevoir.

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès a ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes après 3hrs , Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.