est-ce normal d'attendre 1 heure pour activer mon forfait
Bonjoiur
J'aimerais savoir s"il est normal d'attendre plus d'une heure pour activer mon forfait
Meilleure réponse
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vous pouvez avoir plus d'information ici
Votre numéro sera transféré et activé dans les deux heures suivant l’activation de votre carte SIM. Pour en savoir plus: Je viens d’activer ma carte SIM. Combien de temps avant que je puisse utiliser mon forfait?
https://fizz.ca/fr/faq/activer
IMPORTANT: Insérez la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat.
Démarrez votre téléphone et patientez:
- Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
- Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
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Réponses
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Activation avec nouvelle #, ou avec un transfert ?
Avec un transfert, ça peut prendre du temps. Tu fais la demande, fizz envoie la demande a ton ancien fournisseur. Il t'envoie un SMS et il faut que tu confirmes, et accepte le transfert, et après c'est tous les changements dans les systèmes pour la redirection des appels. Ça peut prendre jusqu'à 24hrs pour qu'un transfert marche à 100%.
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Oui ça arrive, des fois une heure ou deux.
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nouveau
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C'est un nouveau numero
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Donc 2 à 3hrs max que TOUS soient fonctionnelle. Ça vient en partis. Des fois t’est capable de placer des appelles où envoyer des textos avant d’être capable de recevoir.
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès a ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes après 3hrs , Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
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