Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fausse représentation ?

Options

Bonjour,

Je suis allé sur votre site et j ai trouvé une offre qui était affichée qui m'a incité à passer chez vous ( 39 dollars par moi appels + texto illimités au Québec et 9 Go de données). En voyant l'offre j'ai donc commander ma carte Sim. Le problème c'est qu'en me connectant l'offre "disparait" si je me déconnecte, l,offre était bel et bien là. C est uniquement cette offre qui m' inciter à passer chez vous. J'ai pris des captures d'écran comme preuve au cas ou je doivent porter plainte à l'office du consommateur ou CRST : on y voit l'heure et la date à laquelle l'offre apparait et la minute suivant lorsque je me connecte, l'offre disparait cela devient 6Go et non plus 9Go !! C est de la fausse représentation ! J'aimerai pouvoir avoir le forfait pour lequel j'ai commandé ma carte SIM !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,149 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour whitehole8686,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et ma collègue vous a informé que l'offre 9Go n'était plus disponible à ce moment là. 

    Actuellement,on ne dispose d'aucun délai pour la disponibilité de l'offre 9Go, toutefois, je vous conseille de suivre de temps en temps les offres disponibles depuis le site Fizz : https://fizz.ca/fr

    Je vous propose aussi de consulter les réseaux sociaux car parfois des informations concernant nos offres y seront publiées

    Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina


Réponses

Cette discussion a été fermée.