Fausse représentation ?
Bonjour,
Je suis allé sur votre site et j ai trouvé une offre qui était affichée qui m'a incité à passer chez vous ( 39 dollars par moi appels + texto illimités au Québec et 9 Go de données). En voyant l'offre j'ai donc commander ma carte Sim. Le problème c'est qu'en me connectant l'offre "disparait" si je me déconnecte, l,offre était bel et bien là. C est uniquement cette offre qui m' inciter à passer chez vous. J'ai pris des captures d'écran comme preuve au cas ou je doivent porter plainte à l'office du consommateur ou CRST : on y voit l'heure et la date à laquelle l'offre apparait et la minute suivant lorsque je me connecte, l'offre disparait cela devient 6Go et non plus 9Go !! C est de la fausse représentation ! J'aimerai pouvoir avoir le forfait pour lequel j'ai commandé ma carte SIM !
Meilleure réponse
-
Bonjour whitehole8686,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et ma collègue vous a informé que l'offre 9Go n'était plus disponible à ce moment là.Actuellement,on ne dispose d'aucun délai pour la disponibilité de l'offre 9Go, toutefois, je vous conseille de suivre de temps en temps les offres disponibles depuis le site Fizz : https://fizz.ca/fr
Je vous propose aussi de consulter les réseaux sociaux car parfois des informations concernant nos offres y seront publiéesSi vous avez d'autres questions sur ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0