Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

OUI! On a une nouvelle messagerie vocale đŸ€—

13

RĂ©ponses

• Whizz
    Whizz Messages 13,759

Bonjour @JĂ©rĂŽme B. #1745 ,

Merci pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter    

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!

-Talida

• Thank you so much for the changes!!

• hpox
    hpox Messages 19

Salut JĂ©rome, as-tu la musique d'ascenceur toi aussi?

J'ai passé la journée d'hier sur Facebook à attendre qu'on me réponde, puis à coup de quelques messages aux 2 heures, j'ai eu droit à un troubleshoot :

1. Avez-vous essayé d'y accéder manuellement en composant le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone?
    2. Pouvez-vous essayer d'accĂ©der en maintenant la touche ‘’2’’ de votre tĂ©lĂ©phone enfoncĂ©e pendant quelques secondes?
    3. Avez-vous la possibilitĂ© de tester dans un autre tĂ©lĂ©phone, pour voir si vous ĂȘtes capable d'Ă©couter les messages?

Bref, pour 1 et 2, ça ne fonctionne pas. Pour 3, ma femme n'a pas le mĂȘme problĂšme avec son compte Ă  elle. Donc, ça n'affecte pas tout le monde. Je suspecte que c'est parce qu'elle n'a pas utilisĂ© la messagerie depuis le changement.

• hpox
    hpox Messages 19

Ce matin j'ai passĂ© par le clavardage qui est plus direct et puis on m'a suggĂ©rĂ© les mes choses sans rĂ©solution. Par contre, l'agent a ouvert un billet avec le support et maintenant je peux suivre l'incident dans mon compte. Ça dit "On dĂ©cortique encore le tout".

Sur Facebook, je viens de voir que j'ai un nouveau message et une suggestion :

Si j'ai bien compris la boite vocale de votre femme fonctionne bien mais je vous conseillerais de retirer la carte sim de votre téléphone et de mettre cette carte dans le téléphone de votre femme et de réessayer d'accéder à votre boite.

Je n'ai pas encore essayĂ©. Il semble que ce pourrait ĂȘtre reliĂ© au tĂ©lĂ©phone (hardware? ou une mise Ă  jour de iOS?)

• vgStef
    vgStef Referral code / code de référence: Z6Q78Messages 138

J'aime bien la nouvelle boßte vocale. Et je suis curieux de découvrir la version visuelle. Avons-nous une idée quand elle sera disponible?

• Non, pas de musique. J'ai juste l'automate qui dit "vous avez 2 nouveaux messages et 2 messages" aprĂšs c'est le nĂ©ant, je peux seulement raccrocher. Je me suis connectĂ© Ă  ma messagerie avec un autre tĂ©lĂ©phone et le problĂšme demeure.

• hpox
    hpox Messages 19

Je viens de comprendre quelque chose avec la nouvelle messagerie : puisqu'on ne demande plus de mot de passe, suite au "Vous avez deux nouveaux messages", ça joue automatiquement le plus rĂ©cent nouveau message. Dans mon cas c'Ă©tait une musique d'ascenceur interminable. Je suspecte qu'un reprĂ©sentant quelconque m'a appelĂ© et m'as mis en attente et c'est ça qui a Ă©tĂ© enregistrĂ©. Dans votre cas, JĂ©rĂŽme, vous dites qu'il y a un nĂ©ant, alors c'est peut-ĂȘtre quelqu'un qui n'a pas laissĂ© de message, mais qui a oubliĂ© de raccrocher?

Demandez Ă  quelqu'un d'autre de laisser un court message dans votre boite vocale pour voir.

C'est ce qui m'a débloqué.

• Detilly
    Detilly Messages 17

"BientĂŽt"

• Chrislittle
    Chrislittle Messages 188

Merci, mais pour le moment j'ai des notifications bizzars justement concernant ma boite de messagerie

Toujours un nouveau message meme lorsque je le supprime a chaque jour

Bonne journée

• Gumby
    Gumby QuébecMessages 22

Pour moi, tout va super bien ! Pas eu de problĂšmes et j'adore :)

• Coulombe2310
    Coulombe2310 Messages 1
    juillet 2021 modifié

J’essaye de prendre mes messages aprĂšs avoir modifiĂ© mon NIP et aprĂšs avoir entrĂ© mon NIP et faire #, la ligne se coupe.

Que dois-je faire pour régler le problÚme?

• Whizz
    Whizz Messages 13,759

Bonjour @Chrislittle ,

Désolé pour le désagrément, c'est un problÚme connu et il sera bientÎt corrigé.

Merci,

Jay

• RichardC
    RichardC Messages 129

Bonne nouvelle merci

• Cyn
    Cyn Code RĂ©f 7WW3N Messages 265

Super merci

• Cyn
    Cyn Code RĂ©f 7WW3N Messages 265

Super merci

• La messagerie visuelle, peut-on avoir une idĂ©e approximative quand ce sera disponible?

• Rab
    Rab Messages 1

VoilĂ  une bonne nouvelle ! De nous faire Ă©viter tout le bla bla ! Merci

• Merci merci merci...avec l'ancienne il fallait pas ĂȘtre bien bien pressĂ©e. Une chose cependant m'intrigue, lirs du lancement de la nouvelle messagerie vocale j'avais pas besoin de code puis lĂ  tout d'un coup on me le demande de nouveau đŸ€” une chance que mon cerveau n'a pas fait un delete !!

• Aldum
    Aldum Messages 2
    août 2021 modifié

Bonjour,

J'Ă©prouve divers problĂšmes avec ma boĂźte vocale. Je suis sur Android 9, appareil XIAOMI Redmi Note 8 Pro.

1. Les gens qui m'appellent reçoivent souvent un message d'erreur qui leur dit que le numéro qu'ils tentent de joindre est indisponible ou un autre message d'erreur, sans que la messagerie vocale ne s'ouvre pour leur permettre de me laisser un message (et sans qu'ils sachent que c'est bien moi qu'ils tentent de joindre). - OUI, ma boßte vocale est configurée, j'ai sélectionné un message d'accueil, et j'ai bien l'option messagerie vocale dans mon forfait.
    2. Je reçois le texto suivant lorsque quelqu'un tente de me laisser un message sur ma boßte vocale: Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout. https://fizz.ca/s/15/fr/26022595/
    3. J'ai téléchargé l'appli Messagerie vocale virtuelle. Lorsque j'appuie sur le bouton « Activer », j'obtiens un message d'erreur. J'ai reçu dans mes textos un texto de 44744. Il est écrit: Activate:pv=11;ct=OMTP;pt=5499;//VVM -- Rien ne fonctionne, rien n'est activé. - OUI, l'application est autorisée à accéder à mes contacts dans les paramÚtres de mon téléphone Android.

Pendant un bout, j'avais aussi deux boßtes vocales qui semblaient s'ouvrir indifféremment. Parfois j'accédais à ma boßte vocale sans qu'on me demande de NIP, parfois c'était mon ancienne boßte vocale qui s'ouvrait et des messages différents s'y trouvaient. Depuis quelques temps, je n'ai accÚs qu'à la nouvelle boßte vocale je crois. Cependant, j'éprouve maintenant tout les problÚmes nommés ci-haut.

Note: avant la modification que vous avez opérée, je n'éprouvais aucun des problÚmes mentionnés plus haut avec ma boßte vocale.

J'aimerais grandement pouvoir utiliser ma boĂźte vocale sans tous ces soucis!

Comment faire? Merci.

• Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 đŸ’Č50 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 50đŸ’Č 🎯Messages 9,019

C'est beaucoup plus fluide qu'auparavant pour ma part, et j'apprécie vraiment ce nouveau systÚme.

• Aldum
    Aldum Messages 2

On me dit de vous contacter pour activer l'appli... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Merci.

• Frank5
    Frank5 Code RĂ©f MA64PMessages 178

Super bonne nouvelle!

• Bon Ă  quand la messagerie vocale visuelle ... ça commence Ă  ĂȘtre long depuis l'annonce...

• GDD
    GDD Messages 11

J'aime beaucoup plus la nouvelle boite vocale. merci Fizz

• Bonjour , moi je suis sur iPhone 12 Pro ,

et la messagerie vocal visuelle n'a pas été transféré je crois car , je vois la fonction mon activé dans mon compte mais sur mon iPhone c'est encore l'ancienne messagerie j'aimerais bien avoir une solution a mon problÚme .

• Whizz
    Whizz Messages 13,759

Bonjour M4rc_4ndré,

Pour un téléphone iPhone, la version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent), aussi que les paramÚtres de l'opérateur 47.0+. Est-ce que vous avez cette version installée sur votre téléphone? 

Je vous laisse cette fiche d'aide pour plus de détails importants: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!

-Talida

• finalement en fouillant sur le site j'ai trouver la solution avec

le truc de txt au "44744" le mot "STATE" maintenant ça fonctionne

• Whizz
    Whizz Messages 13,759

Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

N'hésitez pas de consulter notre foire aux solutions si vous avez d'autres questions: https://fizz.ca/fr/solutions

Passez une excellente journée!
    -Talida 

• tonyrock78
    tonyrock78 Messages 49

Genial cest Super

• bruroy900
    bruroy900 Messages 4

Excellente solution cette boĂźte vocale visuelle merci!!