Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

OUI! On a une nouvelle messagerie vocale đŸ€—

Whizz
Whizz Messages 10,320

Bonjour tout le monde,  

Vous l’avez demandĂ© et lĂ , on l’a: une belle messagerie vocale toute neuve. Attendez-vous dĂšs aujourd’hui à une expĂ©rience simplifiĂ©e et fluide, en plus de fonctionnalitĂ©s amĂ©liorĂ©es.  

La nouvelle messagerie vocale offre dorĂ©navant une capacitĂ© de 35 messages et l’authentification par NIP n’est plus nĂ©cessaire.  

Et vous vous rappelez le segment (interminable) d’infos avant chaque message? Oui, on l’a fait... Il a Ă©tĂ© dĂ©placé pour ne plus gĂȘner votre Ă©coute et la rendre mĂȘme agrĂ©able. De rien. 

Si vous avez dĂ©jĂ  l’option Messagerie vocale dans votre forfait mobile.  

Facile, vous ĂȘtes dĂ©jĂ  prĂȘt Ă  utiliser la nouvelle messagerie vocale. Aucune rĂ©initialisation n’est requise. Rappelez-vous par contre que les messages sur l’ancienne messagerie vocale, ceux non Ă©coutĂ©s et ceux archivĂ©s, seront supprimĂ©s le 8 juillet 2021.  

La Messagerie visuelle bientÎt incluse. 

Attends quoi, dites-vous? Eh oui, la Messagerie visuelle sera incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait. Restez Ă  l’affĂ»t. 

Comme toujours, merci pour votre rétroaction. 

L’équipe Fizz.  

«13

RĂ©ponses

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 147

Ah bonne nouvelle pour la messagerie visuelles ! ce sera le cas pour Android et iOS ?

Est-ce que l'activation de l'option messagerie serait rapidement ou c'est a la prochaine facturation ? ( dans le cas on ne dispose pas presentement de l'option dans notre forfait)

Bonne journée

• Gallina
    Gallina Referral code A4CEX / Code de référence A4CEXMessages 747

Bonne nouvelle!

Était-ce la raison de la maintenance de la nuit derniùre?

• Idefizz
    Idefizz đŸŒˆï»żï»żï»żï»żđŸ’°ïžï»żï»żđŸŒžâ•â•â•â•â•â•â•â•â•â•â•â‡’ï»żï»żï»żđŸ’Č50ï»ż â–șREFERRAL CODE ▶ LRYiH ◀ CODE RÉFÉRENCE◄ 50đŸ’Čï»ż ⇐═══════🎁 ≀2021-09-30 ✔Messages 2,245

Bonne nouvelle! On aime toujours en avoir plus.

On aurait préféré pouvoir conserver nos archives mais au moins on a un service amélioré au bout du compte.

Est-ce qu'il nous faudra réenregistrer notre message d'acceuil?

• EdmTrance
    EdmTrance Messages 2,845

Ce n'est pas securitaire sans nip.... Si quelqu'un "spoof" le numero du client et qu'il appele au numero du service de messagerie vocal de fizz, il auras accĂšs au message sans nip du client!

• Pmartin
    Pmartin icitteMessages 40

Merveilleux. Bonne nouvelle. Surtout pour le blabla interminable du début. Notre temps est précieux

• Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,738

TrÚs bonne nouvelle, merci pour cette belle amélioration!

• Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 1,916

Qu'est-ce que la messagerie visuelle exactement?

• Whizz
    Whizz Messages 10,320

@EdmTrance l’accĂšs Ă  la messagerie sans NIP devient un standard de l’industrie tout Ă  fait sĂ©curitaire. Cela dit, vous pouvez toujours rĂ©activer votre NIP dans le menu principal de la messagerie (option 4, suivi de l’option 1). Il est aussi important de noter que le NIP est nĂ©cessaire lorsque la messagerie vocale est accĂ©dĂ©e indirectement, soit Ă  partir d’un autre tĂ©lĂ©phone.

Merci,

Jay

• Whizz
    Whizz Messages 10,320

@Idefizz  le message d'accueil a Ă©tĂ© migrĂ© dans la nouvelle messagerie, pas besoin de l'enregistrer de nouveau 😀

Jay

• Emeric-Valentine
    9 juin modifié

C'est l'affichage directement de tes messages vocaux dans l'application telephone de ton android phone ou iPhone.. tu n'est plus obligé d'appeler un numero et de les ecouter sequentiellement.

Les images parlent mieux que des mots :

C'est trÚs pratique, ça existe depuis tres longtemps .. enfaite depuis le premiere iPhone.. mais les providers ont toujours tarder a proposer cette fonctionnalité

• JC7
    JC7 Messages 102

Merci! Il était temps d'avoir ces améliorations qui existent déjà depuis longtemps à travers le monde.

• Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.

Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.

J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.

La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche

J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.

• Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.

Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.

J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.

La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche

J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.

• Ericb53
    Ericb53 MON CODE DE RÉFÉRENCE B1D5JMessages 418

excusez mon ignorance mais ses quoi une messagerie visuelle ???

• Emeric-Valentine
    9 juin modifié

Boarr j'en parle literalement un message au dessus du tien

• RichardC
    RichardC Messages 127

Merveilleux 35 messages j’espĂšre que j’en aurai pas besoin ça fait long Ă  Ă©couter

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,014

Merveilleuse nouvelle merci de l'information :) Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais plus d'option et de choix est toujours meilleur.

Bonne journée :)

• Faelirya
    Faelirya ~* 3B1EA *~Messages 281

Bonne nouvelle !

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,144

Ah oui, mais la franchement bravo! Belle amélioration! Je vous lÚve mon chapeau et vous dit merci.

Imaginez le scĂ©nario : tu es assis dans ton auto, ton poulet cuit dĂ©jĂ  tellement il fait chaud et tu dois Ă©couter les 15,000 messages que ta copine t'a laissĂ© pendant que tu conduisais de l'Ă©picerie jusqu'Ă  chez-vous pour ĂȘtre certaine que tu n'as rien oubliĂ©. Tu Ă©coutes le message en suant en espĂ©rant pouvoir entendre les messages vocaux un jour... Tu attends, tu attends, tes paupiĂšres deviennent lourdes...

• Melvinou
    Melvinou Messages 3

Enfin ! J'espĂšre que la messagerie vocale visuelle arrivera rapidement, il est vraiment temps de se mettre a jour!

• Ronald D. #6574
    Ronald D. #6574 Messages 4

Merci Fizz pour ces amĂ©liorations. C’est trĂšs apprĂ©ciĂ© et j’ai bien hĂąte pour la messagerie visuelles ! Ca me manque beaucoup depuis que je suis arrivĂ© chez Fizz.

• Samuel B. 27103
    Samuel B. 27103 Messages 188

Merci SĂ©bastien pour cette dose humoristique !!

• Samuel B. 27103
    Samuel B. 27103 Messages 188

Avez-vous aussi corrigé le choix de la langue français ou anglais et que la suite du message respecte la langue choisie ?

Merci !!

• ClientCG
    ClientCG Messages 117

TrĂšs hĂąte de voir la messagerie vocale visuelle :)

• Christine
    Christine Code de rĂ©fĂ©rence: ZGZKV 😁 Referral code: ZGZKVMessages 247

Bonne nouvelle! J’aime beaucoup la nouvelle configuration!!! Merci Fizz

• juerod
    juerod Messages 3

Depuis ce changement, je n’ai plus accĂšs Ă  mes messages. Ça dit: Vous avez un nouveau message et tout s’arrĂȘte, mĂȘme si je pĂšse sur le «1 ». Besoin d’aide!!!

• J'adore ! Il Ă©tait temps qu'un fournisseur tĂ©lĂ©phone actualise la messagerie vocale afin de rĂ©pondre Ă  nos besoins ! Merci FIZZ

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 610

Ha! Bonne chose ça.

• france S. #3585
    france S. #3585 Messages 737

Bravo Fizz pour cette excellente nouvelle pour vos abonnés bcp plus d'espace pour bcp plus de messages et un plus ajouté par la messagerie visuelle pour bientÎt ainsi nous aurons plus de rapidités lors de la lecture visuelle des messages vocal. Gratuit en plus pour ceux qui ont déjà la boßte vocale!! SUPER

• __________
    __________ Messages 2,560

On entre dans sa boĂźte vocale. Une fois rendu lĂ , c'est : Option 4, Option 1, Option 1.