OUI! On a une nouvelle messagerie vocale 🤗
Bonjour tout le monde,
Vous l’avez demandé et là, on l’a: une belle messagerie vocale toute neuve. Attendez-vous dès aujourd’hui à une expérience simplifiée et fluide, en plus de fonctionnalités améliorées.
La nouvelle messagerie vocale offre dorénavant une capacité de 35 messages et l’authentification par NIP n’est plus nécessaire.
Et vous vous rappelez le segment (interminable) d’infos avant chaque message? Oui, on l’a fait... Il a été déplacé pour ne plus gêner votre écoute et la rendre même agréable. De rien.
Si vous avez déjà l’option Messagerie vocale dans votre forfait mobile.
Facile, vous êtes déjà prêt à utiliser la nouvelle messagerie vocale. Aucune réinitialisation n’est requise. Rappelez-vous par contre que les messages sur l’ancienne messagerie vocale, ceux non écoutés et ceux archivés, seront supprimés le 8 juillet 2021.
La Messagerie visuelle bientôt incluse.
Attends quoi, dites-vous? Eh oui, la Messagerie visuelle sera incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait. Restez à l’affût.
Comme toujours, merci pour votre rétroaction.
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Ah bonne nouvelle pour la messagerie visuelles ! ce sera le cas pour Android et iOS ?
Est-ce que l'activation de l'option messagerie serait rapidement ou c'est a la prochaine facturation ? ( dans le cas on ne dispose pas presentement de l'option dans notre forfait)
Bonne journée
3 -
Bonne nouvelle!
Était-ce la raison de la maintenance de la nuit dernière?
3 -
Bonne nouvelle! On aime toujours en avoir plus.
On aurait préféré pouvoir conserver nos archives mais au moins on a un service amélioré au bout du compte.
Est-ce qu'il nous faudra réenregistrer notre message d'acceuil?
2 -
Ce n'est pas securitaire sans nip.... Si quelqu'un "spoof" le numero du client et qu'il appele au numero du service de messagerie vocal de fizz, il auras accès au message sans nip du client!
3 -
Merveilleux. Bonne nouvelle. Surtout pour le blabla interminable du début. Notre temps est précieux
1 -
Très bonne nouvelle, merci pour cette belle amélioration!
0 -
Qu'est-ce que la messagerie visuelle exactement?
0 -
@EdmTrance l’accès à la messagerie sans NIP devient un standard de l’industrie tout à fait sécuritaire. Cela dit, vous pouvez toujours réactiver votre NIP dans le menu principal de la messagerie (option 4, suivi de l’option 1). Il est aussi important de noter que le NIP est nécessaire lorsque la messagerie vocale est accédée indirectement, soit à partir d’un autre téléphone.
Merci,
Jay
3 -
C'est l'affichage directement de tes messages vocaux dans l'application telephone de ton android phone ou iPhone.. tu n'est plus obligé d'appeler un numero et de les ecouter sequentiellement.
Les images parlent mieux que des mots :
C'est très pratique, ça existe depuis tres longtemps .. enfaite depuis le premiere iPhone.. mais les providers ont toujours tarder a proposer cette fonctionnalité
4 -
Merci! Il était temps d'avoir ces améliorations qui existent déjà depuis longtemps à travers le monde.
2 -
Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.
Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.
J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.
La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche
J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.
0 -
Bonjour j'aurais besoin d'aide ma boite message ne fonctionne plus. Je n'est plus acess a mes messages.
Au depart sa me disais juste vous avez 3 messages vocale sans me demander mon mot de passe et apres sa silence.
J'ai reseter mon mot de passe sur le site web.
La sa me demande mon mot de passe sa me dit vous avez 3 message et apres sa silence il y a plus rien qui marche
J'ai besoin de mes message vocale jai des information importente de rendez vous medical et de travaille a recuper urgament. Je suis desoler de dire mais cest le genre de chose que je ne peux pas permettre darriver et je vais devoir changer de fournisseur si ce nest pas corriger rapidement.
1 -
excusez mon ignorance mais ses quoi une messagerie visuelle ???
0 -
Boarr j'en parle literalement un message au dessus du tien
0 -
Merveilleux 35 messages j’espère que j’en aurai pas besoin ça fait long à écouter
0 -
Merveilleuse nouvelle merci de l'information :) Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais plus d'option et de choix est toujours meilleur.
Bonne journée :)
0 -
Bonne nouvelle !
0 -
Ah oui, mais la franchement bravo! Belle amélioration! Je vous lève mon chapeau et vous dit merci.
Imaginez le scénario : tu es assis dans ton auto, ton poulet cuit déjà tellement il fait chaud et tu dois écouter les 15,000 messages que ta copine t'a laissé pendant que tu conduisais de l'épicerie jusqu'à chez-vous pour être certaine que tu n'as rien oublié. Tu écoutes le message en suant en espérant pouvoir entendre les messages vocaux un jour... Tu attends, tu attends, tes paupières deviennent lourdes...
2 -
Enfin ! J'espère que la messagerie vocale visuelle arrivera rapidement, il est vraiment temps de se mettre a jour!
1 -
Merci Fizz pour ces améliorations. C’est très apprécié et j’ai bien hâte pour la messagerie visuelles ! Ca me manque beaucoup depuis que je suis arrivé chez Fizz.
0 -
Merci Sébastien pour cette dose humoristique !!
0 -
Avez-vous aussi corrigé le choix de la langue français ou anglais et que la suite du message respecte la langue choisie ?
Merci !!
0 -
Très hâte de voir la messagerie vocale visuelle :)
0 -
Bonne nouvelle! J’aime beaucoup la nouvelle configuration!!! Merci Fizz
0 -
Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mes messages. Ça dit: Vous avez un nouveau message et tout s’arrête, même si je pèse sur le «1 ». Besoin d’aide!!!
2 -
J'adore ! Il était temps qu'un fournisseur téléphone actualise la messagerie vocale afin de répondre à nos besoins ! Merci FIZZ
0 -
Ha! Bonne chose ça.
0 -
Bravo Fizz pour cette excellente nouvelle pour vos abonnés bcp plus d'espace pour bcp plus de messages et un plus ajouté par la messagerie visuelle pour bientôt ainsi nous aurons plus de rapidités lors de la lecture visuelle des messages vocal. Gratuit en plus pour ceux qui ont déjà la boîte vocale!! SUPER
0 -
On entre dans sa boîte vocale. Une fois rendu là, c'est : Option 4, Option 1, Option 1.
0 -
Wow trop hâte de découvrir ça! Pas trop certain encore ce que veut dire une messagerie visuelles, mais je verrai une fois que ça arrivera! :)
1 -
bien hâte à la version visuelle et peser que sur play !
2 -
Belles améliorations! Merci
1 -
Ça ne fonctionne pas du tout dans mon téléphone. Quand je tente de consulter mes messages, je tombe sur ma propre boîte vocale et je peux ME laisser un message. Impossible de consulter mes messages vocales...................................................................................................
C'est un peu inacceptable comme situation. Faites quelques choses je vous en supplie.
Pourquoi faire des mises à jour qui ne fonctionnent pas quand tout fonctionnait très bien?
Et c'est pas vrai que je vais perdre 12 heures avec le service à la clientèle Messenger Fizz.
Régler cette situation où vous allez perdre beaucoup de clients.
1 -
Oh oui, messagerie visuelle. J'attend cette fonctionnalité avec impatience!
1 -
Tellement contente que le message interminable n'y sera plus.
2 -
Bonne nouvelle ça!
0 -
Bonne chose
0 -
C'est étonnant la demande pour une messagerie visuelle.
1 -
Yahoo!
0 -
Il reste juste que quelque quelqu'un m'appelle et me laisse un message pour que je puisse tester =)
0 -
Bravo. Merci.
0 -
Merci Sébastien pour cette dose humoristique !!
0 -
EXCELLENTE initiative. Effectivement, l'introduction aux messages avec l'énumération des chiffres du numéro de téléphone de l'appelant, plus capable. Un beau gain de temps, bravo !
2 -
Bonjour,
J'ai just internet avec fizz mais chu ravi pour ceux qui vont en profiter avec fizz :)
Bonne soiree
2 -
Enfin ! Extraordinaire
0 -
Oui, encore faut il que ça marche. ...
Pour moi, la messagerie ne répond pas et ça fini avec un message disant qu'il n'y a pas de service à mon numéro...
Et oui, j'ai chatté environ 1:30 hres avec une gentille personne qui n'a pas pu réglé mon problème..
Et oui, j'ai un ticket ouvert depuis 4 jours à ce sujet et je n'ai toujours pas de nouvelles ......
1 -
Bonjour
depuis que vous avez-vous changer la messagerie début juin je n arrive plus à avoir acces à mes messages sur vocaux
j arrive sur la messagerie voix d une dame qui me demande de soit faire le message d accueil 1 pour créer le message ou 2 pour l annuler -mais tout avait déjà été fait
peut importe la sélection elle ne fait que redire les 2 phrases en continu- comme si on était sur repeat et qu il n y a aucune issue
tout marchait très bien avant votre modification
j aurai aussi aimé pouvoir accepter ou refuser votre nouvelle messagerie
très important d avoir accès aux messages et pas possible de se sortir de la loupe du système vocal qui ne mêne nul part et pas possible d accceder a mes messages
solutions. Svp????
ca devient urgent
merci
1 -
Extraordinaire
0 -
Merci
0