Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

OUI! On a une nouvelle messagerie vocale 🤗

2»

Réponses

  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭

    Wow Merci

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    C'est bien beau ce changement, mais vu qu'on ne doit plus rentrer notre nip, je l'ai rentré instinctivement et il débute par un 7, ce qui a donc supprimé mon nouveau message que je n'ai pas pu finir d'écouter! J'imagine qu'il n'y a pas moyen de retrouver un message effacé accidentellement? 😅

  • Yves L. 76703
    Yves L. 76703 Messages 2 ✭✭

    Bonjour. Ma nouvelle boîte vocale lorsque je sélectionne le no 1 pour écouter le message elle répète l'option sans cesse en boucle. Elle ne me donne pas le message. Est-ce que cela à déjà arrivé ? Merci.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    J'imagine il n'y a pas de messages dans la nouvelle boite. Pour écouter les messages dans l'ancienne boite - il y a une autre option.

  • Toupima
    Toupima Messages 1 ✭✭

    Depuis la mise à jour je n si plus aucun message enregistré. J si le signalement mais aucun message enregistré est ce normal?

  • Lembi
    Lembi Messages 2 ✭✭

    Génial, c'était vraiment problématique de devoir écouter les longs messages avant pendant et après

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭

    Très heureux de cette nouvelle fonction - Zéro problèmes! 🤩 Yé!!

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭

    Oh que oui! la mise à jour fait du bien.

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

    Suis-je le seul à avoir ce problème aujourd'hui avec la messagerie?

    Lorsque j'appelle, la boite vocale dit "Vous avez deux nouveaux messages", puis une musique d'ascenceur démarre et joue en continue. Peu importe sur quelle touche j'appuie, je ne peux pas accéder à mes messages ou à un menu.

  • Jérôme B. #1745
    Jérôme B. #1745 Messages 2 ✭✭

    Avant de lancer votre nouveau service de messagerie vocale, ça serait pas pire de vous assurer qu'elle ne cause pas de problématiques. Je n'arrive plus à accéder à la messagerie vocale et à lire les autres commentaires sur cette page, je ne suis pas le seul à avoir ce problème depuis hier!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Bonjour @Jérôme B. #1745 ,

    Merci pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter    

    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

  • Jacqueline R. #30472
    Jacqueline R. #30472 Messages 30 ✭✭

    Thank you so much for the changes!!

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

    Salut Jérome, as-tu la musique d'ascenceur toi aussi?

    J'ai passé la journée d'hier sur Facebook à attendre qu'on me réponde, puis à coup de quelques messages aux 2 heures, j'ai eu droit à un troubleshoot :

    1. Avez-vous essayé d'y accéder manuellement en composant le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone?
    2. Pouvez-vous essayer d'accéder en maintenant la touche ‘’2’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes?
    3. Avez-vous la possibilité de tester dans un autre téléphone, pour voir si vous êtes capable d'écouter les messages?

    Bref, pour 1 et 2, ça ne fonctionne pas. Pour 3, ma femme n'a pas le même problème avec son compte à elle. Donc, ça n'affecte pas tout le monde. Je suspecte que c'est parce qu'elle n'a pas utilisé la messagerie depuis le changement.

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

    Ce matin j'ai passé par le clavardage qui est plus direct et puis on m'a suggéré les mes choses sans résolution. Par contre, l'agent a ouvert un billet avec le support et maintenant je peux suivre l'incident dans mon compte. Ça dit "On décortique encore le tout".

    Sur Facebook, je viens de voir que j'ai un nouveau message et une suggestion :

    Si j'ai bien compris la boite vocale de votre femme fonctionne bien mais je vous conseillerais de retirer la carte sim de votre téléphone et de mettre cette carte dans le téléphone de votre femme et de réessayer d'accéder à votre boite.

    Je n'ai pas encore essayé. Il semble que ce pourrait être relié au téléphone (hardware? ou une mise à jour de iOS?)

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭

    J'aime bien la nouvelle boîte vocale. Et je suis curieux de découvrir la version visuelle. Avons-nous une idée quand elle sera disponible?

  • Jérôme B. #1745
    Jérôme B. #1745 Messages 2 ✭✭

    Non, pas de musique. J'ai juste l'automate qui dit "vous avez 2 nouveaux messages et 2 messages" après c'est le néant, je peux seulement raccrocher. Je me suis connecté à ma messagerie avec un autre téléphone et le problème demeure.

  • hpox
    hpox Messages 22 ✭✭

    Je viens de comprendre quelque chose avec la nouvelle messagerie : puisqu'on ne demande plus de mot de passe, suite au "Vous avez deux nouveaux messages", ça joue automatiquement le plus récent nouveau message. Dans mon cas c'était une musique d'ascenceur interminable. Je suspecte qu'un représentant quelconque m'a appelé et m'as mis en attente et c'est ça qui a été enregistré. Dans votre cas, Jérôme, vous dites qu'il y a un néant, alors c'est peut-être quelqu'un qui n'a pas laissé de message, mais qui a oublié de raccrocher?

    Demandez à quelqu'un d'autre de laisser un court message dans votre boite vocale pour voir.

    C'est ce qui m'a débloqué.

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭

    "Bientôt"

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭

    Merci, mais pour le moment j'ai des notifications bizzars justement concernant ma boite de messagerie

    Toujours un nouveau message meme lorsque je le supprime a chaque jour

    Bonne journée

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭

    Pour moi, tout va super bien ! Pas eu de problèmes et j'adore :)

  • Coulombe2310
    Coulombe2310 Messages 1 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    J’essaye de prendre mes messages après avoir modifié mon NIP et après avoir entré mon NIP et faire #, la ligne se coupe.

    Que dois-je faire pour régler le problème?

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Bonjour @Chrislittle ,

    Désolé pour le désagrément, c'est un problème connu et il sera bientôt corrigé.

    Merci,

    Jay

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Bonne nouvelle merci

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Super merci

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Super merci

  • Gabriel M. #13934
    Gabriel M. #13934 Messages 17 ✭✭

    La messagerie visuelle, peut-on avoir une idée approximative quand ce sera disponible?

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭

    Voilà une bonne nouvelle ! De nous faire éviter tout le bla bla ! Merci

  • Isabelle D. 12634
    Isabelle D. 12634 Messages 12 ✭✭

    Merci merci merci...avec l'ancienne il fallait pas être bien bien pressée. Une chose cependant m'intrigue, lirs du lancement de la nouvelle messagerie vocale j'avais pas besoin de code puis là tout d'un coup on me le demande de nouveau 🤔 une chance que mon cerveau n'a pas fait un delete !!

  • Aldum
    Aldum Messages 2 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour,

    J'éprouve divers problèmes avec ma boîte vocale. Je suis sur Android 9, appareil XIAOMI Redmi Note 8 Pro.

    1. Les gens qui m'appellent reçoivent souvent un message d'erreur qui leur dit que le numéro qu'ils tentent de joindre est indisponible ou un autre message d'erreur, sans que la messagerie vocale ne s'ouvre pour leur permettre de me laisser un message (et sans qu'ils sachent que c'est bien moi qu'ils tentent de joindre). - OUI, ma boîte vocale est configurée, j'ai sélectionné un message d'accueil, et j'ai bien l'option messagerie vocale dans mon forfait.
    2. Je reçois le texto suivant lorsque quelqu'un tente de me laisser un message sur ma boîte vocale: Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout. https://fizz.ca/s/15/fr/26022595/
    3. J'ai téléchargé l'appli Messagerie vocale virtuelle. Lorsque j'appuie sur le bouton « Activer », j'obtiens un message d'erreur. J'ai reçu dans mes textos un texto de 44744. Il est écrit: Activate:pv=11;ct=OMTP;pt=5499;//VVM -- Rien ne fonctionne, rien n'est activé. - OUI, l'application est autorisée à accéder à mes contacts dans les paramètres de mon téléphone Android.

    Pendant un bout, j'avais aussi deux boîtes vocales qui semblaient s'ouvrir indifféremment. Parfois j'accédais à ma boîte vocale sans qu'on me demande de NIP, parfois c'était mon ancienne boîte vocale qui s'ouvrait et des messages différents s'y trouvaient. Depuis quelques temps, je n'ai accès qu'à la nouvelle boîte vocale je crois. Cependant, j'éprouve maintenant tout les problèmes nommés ci-haut.

    Note: avant la modification que vous avez opérée, je n'éprouvais aucun des problèmes mentionnés plus haut avec ma boîte vocale.

    J'aimerais grandement pouvoir utiliser ma boîte vocale sans tous ces soucis!

    Comment faire? Merci.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    C'est beaucoup plus fluide qu'auparavant pour ma part, et j'apprécie vraiment ce nouveau système.

  • Aldum
    Aldum Messages 2 ✭✭

    On me dit de vous contacter pour activer l'appli... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Merci.

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Super bonne nouvelle!

  • xavstargate
    xavstargate Messages 10 ✭✭

    Bon à quand la messagerie vocale visuelle ... ça commence à être long depuis l'annonce...

  • GDD
    GDD Messages 11 ✭✭

    J'aime beaucoup plus la nouvelle boite vocale. merci Fizz

  • M4rc_4ndré
    M4rc_4ndré Messages 2 ✭✭

    Bonjour , moi je suis sur iPhone 12 Pro ,

    et la messagerie vocal visuelle n'a pas été transféré je crois car , je vois la fonction mon activé dans mon compte mais sur mon iPhone c'est encore l'ancienne messagerie j'aimerais bien avoir une solution a mon problème .

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Bonjour M4rc_4ndré,

    Pour un téléphone iPhone, la version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent), aussi que les paramètres de l'opérateur 47.0+. Est-ce que vous avez cette version installée sur votre téléphone? 

    Je vous laisse cette fiche d'aide pour plus de détails importants: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

    En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Talida


  • M4rc_4ndré
    M4rc_4ndré Messages 2 ✭✭

    finalement en fouillant sur le site j'ai trouver la solution avec

    le truc de txt au "44744" le mot "STATE" maintenant ça fonctionne

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

    N'hésitez pas de consulter notre foire aux solutions si vous avez d'autres questions: https://fizz.ca/fr/solutions

    Passez une excellente journée!
    -Talida 

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Genial cest Super

  • bruroy900
    bruroy900 Messages 5 ✭✭

    Excellente solution cette boîte vocale visuelle merci!!

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    pas mal plus rapide

  • Karine V. #39622
    Karine V. #39622 Messages 9 ✭✭

    Je n'ai pas cette nouvelle messagerie, ils me demandent toujours mon nip... comment je fais pour l'avoir??

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭

    Bravo.....

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭

    On me demande toujours mon nip suivi du carré perso.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Bonjour@Anne-laureF.,


    Vous pouvez changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait> Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Veuillez choisir un code NIP sécurisé où les chiffres sont différentes.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.