ou est ma sim commandée
Meilleure réponse
-
Bonjour Safwen
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
0
Réponses
-
y?aurait il un opérateur avec qui discuter SVP !!!!!!!
0 -
j'ai jamais recu de sim
svp j'ai besoin d'un numero de tel a communiquer a ma fille qui arrive demain sur montreal
j'ai besoin du numero de la sim maintenant pour choisir un numero de tel et le communiquer a ma fille qui prendra l'avion demain
0 -
Vous pouvez acheter une carte SIM dès maintenant s'il y a un magasin participant près de chez vous - https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
0 -
Bonjour safwen,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que la carte SIM que vous avez commandé le 19 septembre a été bien livrée le 20 septembre. Vous pouvez vérifier cela en accédant à votre compte Fizz à Mes paramètres - Historique des commandes. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Je vous prie de vérifier si l'adresse de livraison est correcte et complète et de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondis.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0