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ou est ma sim commandée

safwen
safwen Messages 4 ✭✭

ou est ma sim commandée ????????????

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Safwen

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

Réponses

  • safwen
    safwen Messages 4 ✭✭

    y?aurait il un opérateur avec qui discuter SVP !!!!!!!

  • safwen
    safwen Messages 4 ✭✭

    j'ai jamais recu de sim

    svp j'ai besoin d'un numero de tel a communiquer a ma fille qui arrive demain sur montreal

    j'ai besoin du numero de la sim maintenant pour choisir un numero de tel et le communiquer a ma fille qui prendra l'avion demain

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭

    Vous pouvez acheter une carte SIM dès maintenant s'il y a un magasin participant près de chez vous - https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour safwen,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte je constate que la carte SIM que vous avez commandé le 19 septembre a été bien livrée le 20 septembre. Vous pouvez vérifier cela en accédant à votre compte Fizz à Mes paramètres - Historique des commandes. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Je vous prie de vérifier si l'adresse de livraison est correcte et complète et de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondis.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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