Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pkoi vous réparez pas mon service sms

Options
DJIC1990
DJIC1990 Messages 2 ✭✭

Je reçois pu de sms. On arrive à la fin du mois et j’ai pas eu de service. Je veux que vous arranger ça c urge. Je vais retourner avec bell si ça continue. Je suis avec vous depuis le début. Personne peut me rejoindre j’ai perdu plein de travail. Ça suffit la.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour DJIC1990,

    Je viens de vérifier la situation sur votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez un ticket ouvert concernant cette matière.

    Il semble que vous ayez reçu des courriels de notre part, je vous invite donc à vérifier votre boîte de réception dès que possible.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • DJIC1990
    DJIC1990 Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai même changé de iPhone. J’avais un 6s+ et j’ai acheté un iPhone 8. Ça fonctionne même pas plus avec le nouveau. Voyons

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @DJIC1990


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es),si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.