Pkoi vous réparez pas mon service sms
Meilleure réponse
-
Bonjour DJIC1990,
Je viens de vérifier la situation sur votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez un ticket ouvert concernant cette matière.
Il semble que vous ayez reçu des courriels de notre part, je vous invite donc à vérifier votre boîte de réception dès que possible.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
J’ai même changé de iPhone. J’avais un 6s+ et j’ai acheté un iPhone 8. Ça fonctionne même pas plus avec le nouveau. Voyons
0 -
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es),si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0