Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer de carte de crédit, je lai ajoutee, mais je ne suis pas capable de faire un paiement.

Options
Valérie41
Valérie41 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai changé de carte de crédit mais je ne suis pas capable de faire un paiement avec

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour  Valérie41 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci avec la carte de crédit a été résolu et maintenant la ligne mobile est active et fonctionnelle. Vous pouvez tester à tout moment la ligne Fizz pour voir si le service est bien disponible.

    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.