Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer de carte de crédit, je lai ajoutee, mais je ne suis pas capable de faire un paiement.

Valérie41
Valérie41 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai changé de carte de crédit mais je ne suis pas capable de faire un paiement avec

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓


    Bonjour  Valérie41 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci avec la carte de crédit a été résolu et maintenant la ligne mobile est active et fonctionnelle. Vous pouvez tester à tout moment la ligne Fizz pour voir si le service est bien disponible.

    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.