Pourquoi vous prenez 31.57 de mon comptr chaque mois?
Binsoir
j ai remarqué un paiement de 31.57 chaqur mois de mon compte! Je saus pas il s agit de quoi? J ai 2 comptes avec vous et j’ignore pourquoi vous orenez ce mantant. Veuillez me rembourser de tout les mois ou vous avec pris ces montants?
Meilleure réponse
-
Bonjour dhaou
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Suite aux vérifications, j'ai constaté que sur votre compte vous avez deux numéros actifs.
Pour mieux interagir et pour résoudre le souci dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Ici ce sont majoritairement des clients/utilisateurs..... vos forfaits valent combien?
0 -
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
J ai un prélevement additionnel de 31,57 sur mon compte et c est depuis janvier! Est ce que vous pouvez me resoudre ce probleme!
0 -
Seul le service à la clientèle de Fizz va pouvoir vous aider et tirer ça au clair. Suivez les instructions que Dapfizzer vous a mentionner ci-haut pour entrer en contact avec eux.
0 -
Comme nous vous l'avons mentionné à plusieurs reprises, nous œuvrons sur le forum en tant qu'abonnés également, donc pour avoir réponses à vos demandes de remboursements qui sont surement légitimes, il faut vous addresser directement au service à la clientèle par les étapes ci-haut, car malheureusement, ici, sur ce forum, personne ne pourra résoudre votre situation ni vous octroyer le remboursement demandé...😕
0