Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi vous prenez 31.57 de mon comptr chaque mois?

dhaou
dhaou Messages 2 ✭✭

Binsoir

j ai remarqué un paiement de 31.57 chaqur mois de mon compte! Je saus pas il s agit de quoi? J ai 2 comptes avec vous et j’ignore pourquoi vous orenez ce mantant. Veuillez me rembourser de tout les mois ou vous avec pris ces montants?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,190 admin
    Réponse ✓

    Bonjour dhaou 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Suite aux vérifications, j'ai constaté que sur votre compte vous avez deux numéros actifs.

    Pour mieux interagir et pour résoudre le souci dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭

    Ici ce sont majoritairement des clients/utilisateurs..... vos forfaits valent combien?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @dhaou


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    @dhaou


    Comme mentionné en privé, suivez ces étapes et vous devriez rapidement avoir réponses à vos interrogations.

    Je vous souhaite que la situation sera ainsi résolue, et pour le mieux.

  • dhaou
    dhaou Messages 2 ✭✭

    J ai un prélevement additionnel de 31,57 sur mon compte et c est depuis janvier! Est ce que vous pouvez me resoudre ce probleme!

  • Agima
    Agima Messages 228 ✭✭

    Seul le service à la clientèle de Fizz va pouvoir vous aider et tirer ça au clair. Suivez les instructions que Dapfizzer vous a mentionner ci-haut pour entrer en contact avec eux.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @dhaou


    Comme nous vous l'avons mentionné à plusieurs reprises, nous œuvrons sur le forum en tant qu'abonnés également, donc pour avoir réponses à vos demandes de remboursements qui sont surement légitimes, il faut vous addresser directement au service à la clientèle par les étapes ci-haut, car malheureusement, ici, sur ce forum, personne ne pourra résoudre votre situation ni vous octroyer le remboursement demandé...😕

Cette discussion a été fermée.