Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence - en attente!

fizzmember456
fizzmember456 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai une prime de référence qui est en attente depuis maintenant 4 mois. Est-ce que c'est normal???


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,169 admin
    Réponse ✓

    Bonjour fizzmember456,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet vous avez ajouté un code de référence lors de l'activation de votre forfait Internet. 

    Veuillez noter que les deux membres (celui qui a donné le code de référence et celui qui l'a utilisé) doivent avoir un forfait actif pour au moins 2 mois pour que la prime soit débloquée et appliquée sur la facturation.
    Malheureusement, la personne qui vous a donné ce code de référence a annulé son forfait avant ces deux mois et la prime n'a donc pas été appliquée à votre facturation.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida 

Réponses

Cette discussion a été fermée.