Prime de référence - en attente!
Bonjour, j'ai une prime de référence qui est en attente depuis maintenant 4 mois. Est-ce que c'est normal???
Meilleure réponse
-
Bonjour fizzmember456,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet vous avez ajouté un code de référence lors de l'activation de votre forfait Internet.
Veuillez noter que les deux membres (celui qui a donné le code de référence et celui qui l'a utilisé) doivent avoir un forfait actif pour au moins 2 mois pour que la prime soit débloquée et appliquée sur la facturation.
Malheureusement, la personne qui vous a donné ce code de référence a annulé son forfait avant ces deux mois et la prime n'a donc pas été appliquée à votre facturation.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amisJe compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous avez utilisé le code de quelqu’un ou est-ce que quelqu’un a utilisé votre code?
0 -
Selon ce fil
Le bonus devrait s'appliquer après que les 2 individus (vous et votre référé) ait complété 2 cycle de paiement complet. Le 3e paiement devrait recevoir le bonus.
Si ces délai sont dépassé, il est suggéré de contacter le service client directement via le chat ou Messenger.
0