Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai utilisé un bonus et cela n'a pas fonctionné

Options

Bonjour

J'ai utilisé ce bonus sur mon compte internet, aujourd'hui j'ai reçu la facture et la rabis n'a pas fonctionné


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Cesar M. #7465  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été réglée concernant l'application du cadeau et le remboursement afférent a été déjà appliqué. :)

    Si vous souhaitez nous joindre plus rapidement, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée,

    -Alexandra ⚡

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Options

    Vous avez utiliser se coupons aujourd'hui même et votre facture d'aujourd'hui est toujours la même?

    Si votre date de facturation est aujourd'hui, il est possible qu'elle ne s'applique que sur la prochaine facture.

    Surveiller votre prochaine facture et si le rabais n'est pas appliqué contactez le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.