Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le prélèvement à disparu

Options
carljohnson
carljohnson Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai changé de carte de crédit et le prélèvement à été fait sur l'ancienne carte

J'ai bien un reçu et Fizz à écrit que le prélèvement à été retiré, cependant, le compte de mon ancienne carte à été supprimé par ma banque, et normalement je devrais le voir sur ma nouvelle carte mais je ne vois rien, sur aucun compte j'ai ce prélèvement, il a disparu on ne sait où


Depuis j'ai mis la nouvelle carte sur mon compte Fizz, mais c'est après l'opération, je ne sais pas quoi faire

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour carljohnson 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez maintenant une seule carte de crédit sur le compte.

    Pour mieux interagir, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.