Le prélèvement à disparu
Bonjour,
J'ai changé de carte de crédit et le prélèvement à été fait sur l'ancienne carte
J'ai bien un reçu et Fizz à écrit que le prélèvement à été retiré, cependant, le compte de mon ancienne carte à été supprimé par ma banque, et normalement je devrais le voir sur ma nouvelle carte mais je ne vois rien, sur aucun compte j'ai ce prélèvement, il a disparu on ne sait où
Depuis j'ai mis la nouvelle carte sur mon compte Fizz, mais c'est après l'opération, je ne sais pas quoi faire
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour carljohnson
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez maintenant une seule carte de crédit sur le compte.
Pour mieux interagir, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0