Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte totale.

Feline_Me0w
Feline_Me0w Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Téléphones

Mon chum a jeté mon téléphone du 3ieme étage, et je venais tout juste de me le procurer via fizz, évidemment c'est une perte totale il a éclaté 😔 je dois maintenant payer un téléphone que je ne peux plus utiliser et je suis revenu à mon ancien cellulaire 😔. Y a t'il moyen de le remplacer sans frais?? Ou à faible coût ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Feline_Me0w, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Comme indiqué déjà par nos membres Fizz, ce type de situation n'est pas couverte par la garantie et il serait aussi bien de vérifier si vous avez une assurance offerte par votre carte de crédit. 

    Vous pouvez également vérifier sur notre site les téléphones qui sont actuellement en vigueur chez nous : https://fizz.ca/fr/plp

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Certaines cartes de crédit fournissent des assurances "accident/perte/vol" pour 30-90 jours sur les appareils mobiles, mais sinon ce n'est pas couvert par aucune sorte de garantie.

    Pas besoin de vous dire que le chum devrait probablement faire le même trajet que le cellulaire s'il n'a pas proposé de vous le remplacer.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Vérifiez si vous avez des assurances.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    C'est ce que j'allais dire, certaines cartes de crédit offrent cette assurance. Vérifiez avec la vôtre.

Cette discussion a été fermée.