Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

communauté de plants lovers

Jeanne
Jeanne Messages 2 ✭✭

Y a-t-il des amateurs de plantes d'intérieures ici?

Petit sondage:

  • Quel est votre plante préférée (que vous possédez ou non)?
  • Quels plateforme utilisez-vous pour partager avec votre communauté de plants lovers (groupe Facebook, Instagram, forum fizz hihi...) ?
  • Êtes-vous plutôt top ou bottom (watering!) ?

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Je serais bien intéressée à voir les photos de tes plantes d'intérieur. C'est tellement beau dans une maison.

    Malheureusement, mes chats mangent toutes les plantes (et même celles en plastique 😅). Alors pas possible d'en avoir en dedans. J'ai un potager à l'extérieur, mais c'est tout

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    La mari Juana est ce une plante intérieur! Ha ha!

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭

    Les plantes qui ne meurent pas (artificielle) XD J'ai par contre eu en cadeau une plante grasse et elle est encore vivante :) J'arrose par le bas pour ne pas mouiller les feuilles.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    plante préférée - Aloe vera

  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭

    En ce moment, ce sont des piments et une clémentine! Je les regarde pousser et les bichonne depuis que je les ai semés! J'ai attrapé le virus des piments par accident. Sur facebook il y a une foule de groupes pour tous les goûts. mes préférés sont : jardin gratuit, potager Québec, Agrumes-Québec, culture du piment fort et paprika au Québec. Les autres plantes d'intérieur sont à mon époux!

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Les monstera sont tellement belles (et chères!) et j'en jase dans un groupchat messenger avec des amis! Moi j'arrose habituellement par en haut, mais la question laisse à désirer...😅

  • almalexiel
    almalexiel Messages 22 ✭✭

    Mes plantes préférées sont dans la famille de l'aloes, sinon j'aime aussi beaucoup les herbes. Dans les plus faciles à ne pas tuer, celles que j'ai sont la ciboulette, la menthe et des petits cactus dans le genre haworthia.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    En effet, les cactus sont mignons. Surtout le cactus «Tête de vieillard» :)

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭

    J'aime beaucoup mes hoyas princess! Sinon je suis plus du genre fleurs comestibles ou fleurs médicinales, pensées, capucines, passiflore... :) il y a beaucoup de groupe facebook, mais je ne publie pas vraiment dessus.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Avez vous des photos de vos plantes d'intérieur?