Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

communauté de plants lovers

Options
Jeanne
Jeanne Messages 2 ✭✭

Y a-t-il des amateurs de plantes d'intérieures ici?

Petit sondage:

  • Quel est votre plante préférée (que vous possédez ou non)?
  • Quels plateforme utilisez-vous pour partager avec votre communauté de plants lovers (groupe Facebook, Instagram, forum fizz hihi...) ?
  • Êtes-vous plutôt top ou bottom (watering!) ?

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Je serais bien intéressée à voir les photos de tes plantes d'intérieur. C'est tellement beau dans une maison.

    Malheureusement, mes chats mangent toutes les plantes (et même celles en plastique 😅). Alors pas possible d'en avoir en dedans. J'ai un potager à l'extérieur, mais c'est tout

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    La mari Juana est ce une plante intérieur! Ha ha!

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭
    Options

    Les plantes qui ne meurent pas (artificielle) XD J'ai par contre eu en cadeau une plante grasse et elle est encore vivante :) J'arrose par le bas pour ne pas mouiller les feuilles.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    plante préférée - Aloe vera

  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Options

    En ce moment, ce sont des piments et une clémentine! Je les regarde pousser et les bichonne depuis que je les ai semés! J'ai attrapé le virus des piments par accident. Sur facebook il y a une foule de groupes pour tous les goûts. mes préférés sont : jardin gratuit, potager Québec, Agrumes-Québec, culture du piment fort et paprika au Québec. Les autres plantes d'intérieur sont à mon époux!

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
    Options

    Les monstera sont tellement belles (et chères!) et j'en jase dans un groupchat messenger avec des amis! Moi j'arrose habituellement par en haut, mais la question laisse à désirer...😅

  • almalexiel
    almalexiel Messages 22 ✭✭
    Options

    Mes plantes préférées sont dans la famille de l'aloes, sinon j'aime aussi beaucoup les herbes. Dans les plus faciles à ne pas tuer, celles que j'ai sont la ciboulette, la menthe et des petits cactus dans le genre haworthia.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    En effet, les cactus sont mignons. Surtout le cactus «Tête de vieillard» :)

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭
    Options

    J'aime beaucoup mes hoyas princess! Sinon je suis plus du genre fleurs comestibles ou fleurs médicinales, pensées, capucines, passiflore... :) il y a beaucoup de groupe facebook, mais je ne publie pas vraiment dessus.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Avez vous des photos de vos plantes d'intérieur?