Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le transfert de ma ligne de mon fournisseur vers Fizz. J'ai toute l'information requise mais lorsque je soumet la demande ca me dit que le mode de paiement a été refusé. L'autre jour j'ai utilisé ma carte de credit pour commeander ma carte sim. Je veux aussi spécifier que j'ai bel et bien vérifier que l'adresse de facturation soit exactement la même que celle sur mon relevé de carte de crédit. Merci de me revenir avec une réponse.

Meilleures réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai déjà un problème similaire dans le passé avec Fizz. J'essayais d'acheter de l'argent pour le portefeuille virtuel avec la même carte de crédit avec laquelle je paie mon forfait et il n'y avait rien à faire, peu importe les manipulations que j'ai essayées, changer de navigateur, vider le cache, contacter ma banque, rien n'a fonctionné. J'ai du contacter le service à la clientèle de Fizz pour qu'ils règlent ce problème.

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Regent, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Rassurez-vous, nous allons trouver la meilleure solution ensemble.

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.