Paiement refusé
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le transfert de ma ligne de mon fournisseur vers Fizz. J'ai toute l'information requise mais lorsque je soumet la demande ca me dit que le mode de paiement a été refusé. L'autre jour j'ai utilisé ma carte de credit pour commeander ma carte sim. Je veux aussi spécifier que j'ai bel et bien vérifier que l'adresse de facturation soit exactement la même que celle sur mon relevé de carte de crédit. Merci de me revenir avec une réponse.
Meilleures réponses
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J'ai déjà un problème similaire dans le passé avec Fizz. J'essayais d'acheter de l'argent pour le portefeuille virtuel avec la même carte de crédit avec laquelle je paie mon forfait et il n'y avait rien à faire, peu importe les manipulations que j'ai essayées, changer de navigateur, vider le cache, contacter ma banque, rien n'a fonctionné. J'ai du contacter le service à la clientèle de Fizz pour qu'ils règlent ce problème.
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Bonjour Regent,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver la meilleure solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0