Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
NolaP
NolaP Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour je suis nouveau client chez fizz et je souhaite souscrire pour un abonnement internet avec ma carte de crédit desjardins mais cela m'indique que le mode de paiement est refusé. Pourquoi ? J'ai bien une carte crédit visa.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,292 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour à vous,

    Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas en mesure de vous abonner et prendre le forfait résidentiel.

    Sachez que pour ce type de souci, il sera nécessaire de nous contacter dès que possible par clavardage pour vérifier ensemble le mode de paiement afin de pouvoir résoudre cette situation.

    En attente de votre retour,
    -Paty 

Réponses

  • Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 39 ✭✭
    Options

    Hm.... Récemment, il y a eu des problèmes avec les cartes de crédit Desjardins (il y a eu toute une histoire le 1er juin, quand la SÉPAQ a vendu ses passes annuelles à 50% de rabais). Je vous suggère d'abord de communiquer avec Desjardins pour savoir si tout est bon de leur côté. Si oui, vous devriez alors communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour savoir quel est le problème!

Cette discussion a été fermée.