Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec téléphone retourné chez Fizz

Emma_V
Emma_V Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai retourné un téléphone acheté chez Fizz. Mon numéro de suivi confirme qu'il a bel et bien été reçu chez Fizz le 26 mai. Après plusieurs tentatives pour régler la situation (euh..... le téléphone est chez eux et j'attends mon remboursement), Fizz ne fait que me dire de patienter et qu'ils sont désolés et que ceci est traité en priorité (depuis le 27 mai??) . Je n'ai aucune autre information, je suis laissée à moi-même. Quelqu'un a déjà eu ce problème et que faire?

Dans leur politique de retour, ils disent que le numéro de suivi est la seule preuve du retour du télèphone. Ils ont la preuve mais ils ne font que me faire attendre en ne me donnant aucune vraie réponse autre que d'attendre et de patienter.

Meilleures réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓

    Communique avec le CPRST! Ils vont re rembourser vite

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emma_V 

    Nous sommes tout à fait au courant de votre situation et nous regrettons vraiment tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.
    Suite aux vérifications effectuées, je vous confirme que le remboursement a été fait le 27 juin 2021.
    En plus, vous pouvez voir le montant remboursé par notre système dans la rubrique Historique de transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Grand merci pour votre compréhension et patience.
    Passez une excellente journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Bonjour,

    Avez-vous respecté toutes les conditions de retour ? (https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz)

    Est-ce que le téléphone a été retourné dans un délai de 15 jours ?

    Est-ce qu'il était endommagé ?

    Savez-vous si votre demande a été acceptée ou refusée ?

  • Emma_V
    Emma_V Messages 4 ✭✭

    Bonjour Antoine,

    oui oui, j'ai TOUT respecté, je l'ai retourné le lendemain, avec le numéro qu'ils m'avaient donné, il n'était pas endommagé, je l'ai reçu, je l'ai trouvé beaucoup trop gros, je l'ai remis dans la boîte et retourné. Eux me dissent qu'ils ne l'ont pas reçu.

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Bonsoir,

    Autre option, croyez-vous que le problème puisse être chez Postes Canada en raison de la covid ?

    Salutations,

  • Emma_V
    Emma_V Messages 4 ✭✭

    Non! J'ai téléphone a Poste Canada qui me dit qu'il a bel et bien été réceptionné chez eux.

    Mon numéro de suivi le dit aussi, il a été livré.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Si le téléphone a été acheté avec une carte de crédit, essayez de voir avec eux pour les conditions d'un "chargeback".

  • Emma_V
    Emma_V Messages 4 ✭✭

    Bonjour, dès ce matin, j'ai été remboursée... comme par magie 😉.


    Merci pour votre aide!

Cette discussion a été fermée.